Les différences entre les compétences durs et mous

<

Contenu

article data-type="article">
Les compétences générales sont observées dans les dirigeants et les gestionnaires, car ils`re needed skills to advance.

En milieu de travail, seulement 15 pour cent des travailleurs sont licenciés en raison d`un manque de compétences de base se rapportant à leur connaissance de l`emploi, un article sur les attentes de l`Université West Virginia de l`employé suggère. La plupart des employés sont licenciés à la place en raison d`un manque de compétences des personnes, le professionnalisme ou la communication, aussi connu comme soft skills. compétences durs et mous, cependant, sont toutes deux essentielles en milieu de travail. Un ensemble solide de chacune de ces compétences créent des travailleurs qui sont efficaces, efficients, succès et apprêté pour la croissance.

Comprendre dur compétences

  • Disques compétences sont les compétences essentielles requises, nécessaires pour effectuer un travail. Ils comprennent les compétences acquises et la formation liés à votre carrière ou profession. Disques compétences sont considérées comme des compétences tangibles parce qu`ils sont facilement identifiés et mesurés avec des choses comme les tests et examens. Lors de la rédaction d`un curriculum vitae ou une demande d`emploi, il est essentiel que vous transmettre des compétences difficiles à votre employeur potentiel, comme la scolarité, les diplômes, la formation et les certificats.

Comprendre Soft Skills




  • Les compétences générales sont essentiellement des compétences interpersonnelles ou personnes. Bien que les compétences non techniques peuvent être observés facilement chez les personnes qui sont des leaders et des communicateurs efficaces, ils ne sont pas aussi faciles à mesurer. Par conséquent, les compétences non techniques sont considérés comme intangibles. Cependant, alors que les compétences dures ne peuvent pas traverser chaque description de poste ou de l`industrie, les compétences générales sont universelles. Lorsque vous vous déplacez d`un emploi à l`industrie ou à l`industrie, les compétences non techniques sont portables. Ils sont les compétences des personnes nécessaires pour réussir en travaillant avec des collègues, des clients et des clients.

Exemples

  • Des exemples de compétences techniques comprennent,, les compétences administratives ou comptables mécaniques techniques. Ce sont les compétences qui nécessitent des connaissances en informatique, écrire, parler une langue seconde ou de faire fonctionner une machine. D`autre part, les compétences non techniques peuvent être répartis en trois catégories: les compétences qui vous permettent de bien interagir avec les collègues et les clients, tels que les réseaux, les compétences Communication- qui démontrent l`éthique du travail et de professionnalisme, comme la robe appropriée, l`enthousiasme et la motivation - et la pensée et de résolution de problèmes critiques. Autres compétences générales que les employeurs apprécient notamment l`estime de soi, la maîtrise de soi, la gestion du temps, la prise de décision efficace et efficace des tâches de priorité.

Importance

  • compétences spécialisées et les deux jouent des rôles différents et importants au sein de votre carrière. Disques compétences sont ce qui va susciter l`attention d`un employeur et vous obtenez une entrevue, alors que les compétences non techniques vous aideront à avancer une fois que vous faites partie de la société. Une des plus grandes erreurs qu`un employé peut faire est de négliger ses compétences douces. Les compétences générales aident également la gestion des leaders potentiels distincts des autres contributeurs de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Les différences entre les compétences durs et mous