Compétences et listes de compétences

<

Contenu

article data-type="article">

Les employeurs peuvent gérer leurs travailleurs plus efficacement quand ils savent quelles compétences et les niveaux d`employés de capacité possèdent. Outre les processus formels d`évaluation, les employeurs peuvent utiliser des compétences et des listes de compétences pour déterminer les compétences des travailleurs. Checklists sont également utiles au cours du processus d`embauche pour sélectionner les candidats et les comparer aux employés actuels.

Les types

  • Chaque tâche nécessite son propre type de compétences et liste de compétences pour la liste à servir des fins pour les gestionnaires. positions administratives exigent des listes de compétences de base avec les qualifications générales fondées sur l`expérience. Emplois hautement techniques exigent des listes qui comprennent des compétences spécifiques et des capacités, ainsi qu`une section de compétence qui comprend une formation ou certifications spéciales. La plupart des emplois peuvent utiliser les compétences de vie des listes de contrôle qui mesurent les capacités de base communes à la plupart des postes. D`autres types de compétences professionnelles des listes de contrôle comprennent des listes de contrôle de direction et de gestion.

Articles




  • Parmi les compétences de la vie sur une liste de contrôle de l`emploi, des éléments tels que la gestion du temps, la coopération au sein d`une équipe et une capacité à utiliser la critique constructive de manière positive sont monnaie courante. listes de tâches techniques comprennent des éléments sur la sécurité au travail, la manutention des matériaux et des outils d`exploitation et de l`équipement. Par exemple, une liste de contrôle des compétences professionnelles pour un travailleur de la construction peut comporter plusieurs pages d`outils et de l`équipement de sécurité d`un travailleur doit démontrer une capacité à utiliser. Une liste de contrôle exécutif a des éléments qui se rapportent à des compétences en leadership, les techniques de motivation, l`éthique des affaires et la responsabilité personnelle.

Les usages

  • Compétences et listes de compétences servent un certain nombre d`objectifs, dont beaucoup qu`ils partagent avec des évaluations annuelles. Checklists permettent aux gestionnaires d`identifier les faiblesses de leur main-d`œuvre. Ils donnent également une ventilation de chaque employé, ce qui peut aider les gestionnaires à assembler des équipes de travail où les membres se complètent les compétences et les faiblesses de l`autre. Checklists peuvent également suivre les progrès, indiquant quelles nouvelles aptitudes et compétences des travailleurs se développent au fil du temps, ou qu`ils perdent à cause de la désuétude ou en attirant l`attention ailleurs.

Création

  • Création d`une liste de contrôle des compétences et des compétences peut être plus difficile qu`il apparaît d`abord. Une liste utile doit être plus qu`une simple collection de qualités positives ou des capacités spécifiques. Au lieu de cela il a besoin de se concentrer sur les compétences d`un travailleur utilise pour effectuer des tâches de routine, ainsi que ceux qui entrent en jeu pendant les périodes de pression. Les descriptions de poste sont un endroit pour commencer, car ils probablement la liste déjà des compétences nécessaires. offres d`emploi récentes peuvent inclure des informations sur les qualifications des candidats, qui peuvent apparaître sur une liste de contrôle. Enfin, les travailleurs eux-mêmes peuvent fournir des articles qu`ils jugent importants pour eux-mêmes et leurs collègues.

AUTRES

» » » » Compétences et listes de compétences