5 Compétences de préparation à l`emploi de base

<article data-type="article">

Il serait difficile pour un pays comme États-Unis pour rivaliser avec l`économie mondiale, si la main-d`œuvre entrant n`a pas les compétences nécessaires pour maintenir l`emploi. Une étude réalisée en 2006 par le Conference Board a constaté que de nombreux travailleurs ne possédaient pas les compétences que les employeurs identifiés comme très important pour la main-d`œuvre. Les niveaux des participants de la main-d`œuvre préparation et de compétences sont essentielles pour les États-Unis de rester compétitif au 21e siècle.

Notions de base

  • Les élèves acquièrent des compétences et des connaissances à l`école de base. Les nouveaux entrants de la main-d`œuvre à tous les niveaux d`éducation doivent savoir parler et écrire l`anglais. Ils doivent savoir comment lire et comprendre des informations en anglais. Les compétences de base en mathématiques sont également essentiels pour la performance au travail. Pour les participants dans l`industrie manufacturière, la connaissance de la science est aussi importante.

Professionnalisme ou éthique de travail




  • Professionnalisme ou éthique de travail est l`une des compétences que les employeurs évaluent le plus élevé pour tous les nouveaux arrivants sur le marché du travail. Le professionnalisme est une compétence requise pour tous les emplois, quel que soit le secteur, la taille ou de la zone de l`entreprise. Les nouveaux arrivants doivent se vêtir de manière appropriée et devraient avoir des compétences en communication. Ils sont tenus d`avoir des connaissances de base sur le travail. Ils devraient être en mesure de se présenter de façon claire et articulée. Ils doivent également présenter un certain niveau de responsabilité et d`engagement à la tâche. Ils sont également censés avoir une idée des procédures de l`entreprise.

Travail d`équipe ou de collaboration

  • Quel que soit le niveau de l`éducation de base ou de la zone de travail, la nouvelle main-d`œuvre est nécessaire d`avoir le travail d`équipe ou de collaboration compétences. Chaque participant doit être conscient de l`endroit où il a inscrit dans le plan de travail et la façon dont ses rôles d`emploi affectent les objectifs de l`organisation. Les nouveaux employés devraient être en mesure de travailler ensemble comme une équipe.

Communications

  • Les communications orales et écrites se classent également parmi les compétences qu`un nouvel entrant devrait posséder. Les nouveaux employés devraient être en mesure de bien communiquer avec les gens de l`équipe et avec d`autres dont ils interagissent avec au travail. Ils devraient également communiquer de façon appropriée avec des personnes aux niveaux autoritaires. Les nouveaux entrants doivent prendre l`initiative et faire les communications nécessaires en ce qui concerne les conditions d`emploi et de l`emploi. Grâce à une communication efficace et efficiente, ils devraient également être en mesure d`établir de bonnes relations avec les clients.

Pensée critique

  • La pensée critique est parmi les cinq premières compétences requises pour les nouveaux entrants à tout emploi, quel que soit le secteur ou leur niveau d`éducation de base. La nouvelle main-d`œuvre devrait être capable de penser de façon critique et de résoudre tout problème qui se pose. Les travailleurs devraient penser à eux-mêmes, et non pas seulement prendre les commandes. Ils devraient être en mesure d`assumer des responsabilités et gérer la résolution des problèmes aussi bien.

AUTRES

» » » » 5 Compétences de préparation à l`emploi de base