Compétences du 21e siècle pour les étudiants

<article data-type="article">

Comme la technologie et de la mondialisation se combinent pour créer des situations d`innovation constante, les compétences traditionnelles de la lecture, l`écriture et l`arithmétique nécessitent une supplémentation en plus de compétences mises à jour. Pour équiper les enfants avec ces compétences, il est important pour l`éducation de se concentrer sur l`enseignement des compétences particulières qui aideront les élèves à survivre et à prospérer, non seulement au travail, mais aussi dans la vie personnelle.

alphabétisation technologique

  • L`apprentissage devient plus dépendant de la technologie, il est essentiel que les élèves développent les compétences nécessaires pour utiliser les médias numériques. Les élèves devraient être capables d`utiliser la vaste gamme de ressources Internet pour recueillir des informations. Pour un apprentissage efficace, cela implique une capacité de recherche et de recueillir des données et choisir ce qui est le plus important. Il est également important que les élèves développent les compétences nécessaires pour comprendre et utiliser l`imagerie visuelle et des graphiques qui sont une composante importante de la communication via la technologie numérique.

La pensée créative




  • Merci à l`Internet et le processus de la mondialisation, il y a des changements rapides dans le monde d`aujourd`hui. Les élèves ont besoin de développer la capacité de gérer le temps, fixer des objectifs précis et garder à jour leurs connaissances pour donner un sens à ces changements. Avec l`augmentation de l`informatisation et de l`automatisation, l`attention humaine doit être déplacé d`exécuter les fonctions de routine au plan supérieur de résolution de problèmes. L`augmentation de la concurrence dans le monde des affaires implique la nécessité d`écouter les commentaires, question de convention, prendre des risques calculés et penser en dehors de la boîte pour trouver des méthodes créatives sur mesure pour des situations spécifiques.

Pensée critique

  • Au 21e siècle, le plus grand obstacle est pas à être en mesure de trouver des informations, mais pour décider quelle information est pertinente et ce qui est pas. L`Internet, en particulier, produit tant de données sur un sujet donné qu`il provoque souvent un étudiant de se sentir qu`il se noie dans l`information. Pour être en mesure de trouver et d`appliquer un matériau qui est pertinent, les élèves ont besoin de compétences de la pensée critique. Ces compétences leur permettent de faire des recherches et d`évaluer les données d`une manière objective afin qu`ils puissent parvenir à une interprétation indépendante.

Collaboration et communication

  • Comme la mise en réseau est à la hausse, les étudiants doivent être en mesure de développer de nouveaux contacts et de les utiliser de manière constructive. La communication est non seulement au sujet de rester en contact personally- étudiants ont aussi conscience de l`importance de travailler en collaboration avec d`autres pour parvenir à des solutions. Au 21e siècle, d`apprendre à travailler avec des collaborateurs à travers le monde, les étudiants doivent être formés sur le respect de la sensibilité des personnes de diverses cultures. Considérant qu`un grand pourcentage de la communication se produit sur l`anonymat de l`Internet, les étudiants ont également besoin de formation sur la façon d`établir des rapports en l`absence d`interaction face-à-face et en suivant l`étiquette de conversations virtuelles.

AUTRES

Projets d`anglais pour esl фото

Projets d`anglais pour esl

L`apprentissage par projet est une approche de plus en plus populaire à l`instruction qui permet aux élèves de se…

» » » » Compétences du 21e siècle pour les étudiants