Qu`est-ce que la communication dans le drame?

<article data-type="article">
Drame peut aider les élèves à comprendre les nuances de la communication.

Drame implique d`agir sur des scènes où les gens jouent les rôles de personnages individuels et racontent une histoire en agissant sur les comportements de ces personnages. Alors que certaines personnes aiment le drame en lui-même, les éducateurs et les thérapeutes se sont tournés vers le théâtre comme outil pour accomplir une variété d`objectifs, y compris l`amélioration des compétences de communication. Les compétences en communication sont un élément crucial de fonctionner avec succès dans le monde des adultes et sont un besoin commun à de nombreuses carrières.

Handicapées

  • Les chercheurs ont expérimenté l`utilisation du théâtre dans l`enseignement de compétences en communication pour les enfants handicapés. Par exemple, les thérapeutes ont parfois des enfants agissent sur les expériences qu`ils ont, comme les rêves. Les thérapeutes peuvent avoir des enfants choisissent le scénario qu`ils agissent sur, ou ils peuvent choisir eux-mêmes le scénario. Intérim peut impliquer la communication verbale et non verbale. Par intérim donne aux enfants la possibilité de développer diverses compétences de communication, comme le conte, direction don, la négociation, l`expression émotionnelle et l`explication des concepts abstraits.

Développement du langage

  • Drame peut aider les élèves à acquérir des compétences de communication dans des langues spécifiques par le jeu de rôle dans diverses situations où ils ont besoin d`utiliser certains mots en langue étrangère. Le jeu de rôle peut aider au développement natif de compétences linguistiques et en aidant les élèves à développer de plus grandes vocabulaires en pratiquant en utilisant des mots en communication.

Conversation spontanée




  • Drame peut aider les élèves à développer une conversation spontanée. Les élèves peuvent apprendre des mots de vocabulaire spécifiques et répondre aux enseignants si posé des questions ou quand forés sur les définitions de ces mots, mais souvent ils ne pas utiliser ces mots dans une conversation spontanée. Drame peut simuler une conversation spontanée.

Résoudre les problèmes

  • Le théâtre peut aider à améliorer la créativité que les enfants utilisent pour communiquer en les forçant à assumer des rôles différents et comprendre les enjeux de divers contextes. Communication dans le drame donne également aux étudiants la possibilité d`utiliser la langue pour exécuter des fonctions spécifiques, telles que la résolution de problèmes, la conversation et la prise de décision.

Expression

  • Drame aide les gens à apprendre à engager un dialogue constructif et une véritable communication. Lorsque les élèves sentent qu`ils ont la liberté de s`exprimer sans critique, ils peuvent apprendre à communiquer de façon plus créative.

Drame Environnement

  • Les étudiants et les patients peuvent se sentir réticents à engager dans le drame, alors l`enseignant ou le thérapeute doit créer un environnement rassurant où les participants peuvent développer l`estime de soi et la confiance. Cela permettra de diminuer les inhibitions et encourager la prise de risque. Au fil du temps, les animateurs devraient inclure d`autres éléments dans le drame, comme la tension dramatique et le développement du caractère. Quand les élèves deviennent plus à l`aise et compétents à agir, ils peuvent commencer à utiliser l`improvisation, ce qui augmente leur flexibilité verbale.

La communication non verbale

  • Drame donne une occasion unique pour les étudiants à développer les compétences de communication non verbale. Les gens peuvent pratiquer leurs compétences en communication verbale alors qu`il était assis dans un bureau ou avec un crayon et un morceau de papier. Cependant, la communication non verbale nécessite souvent agissant à la pratique, puisque les gens doivent effectivement utiliser leur corps pour communiquer. Les subtilités du corps émotion transport sont difficiles à traduire sur une page.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que la communication dans le drame?