Quatre parties de communication bidirectionnelle

<

Contenu

article data-type="article">
La communication exige un expéditeur, le destinataire et le message.

La communication implique un émetteur, un récepteur, un certain type de message et une réponse à ce message. La communication est utilisé par des personnes pour répondre aux besoins de base, de partager des informations importantes avec un autre ou d`avoir une conversation amicale. Les quatre composantes de la communication dans les deux sens doivent être présents afin de maintenir le cycle aller de l`avant.

Expéditeur

  • L`expéditeur d`un processus de communication démarre le cycle. Vous choisissez qui vous voulez communiquer avec et comment. L`expéditeur doit tenir compte de l`âge du bénéficiaire choisi et l`état mental au moment de décider sur les moyens de communication. Par exemple, une lettre serait un moyen de communication inappropriée pour quelqu`un qui est analphabète. La communication verbale serait plus efficace.

Récepteur




  • Le récepteur reçoit le message de l`expéditeur par les moyens choisis. À la lecture de la lettre ou d`entendre la parole, le récepteur doit traiter l`information et a décidé comment réagir. Par exemple, une lettre d`un vieil ami serait lu par le récepteur. Il serait alors décider d`écrire une lettre en réponse ou utiliser le téléphone pour appeler l`ami et utiliser la communication verbale.

Message

  • Le message dans un processus de communication peut être verbale, écrite ou non verbale. La communication verbale est un message parlé, demande ou directive. Les lettres sont la forme la plus commune de la communication écrite. est un exemple de la communication non verbale langage du corps, parfois considéré comme l`élément le plus important de la communication. Le langage du corps peut indiquer la véritable signification d`un message verbal. Par exemple, si une personne a les bras croisés et le regard détourné, mais affirme qu`elle est "bien," le message verbal est en conflit avec une non verbale et exige en outre enquête.

Réponse / Commentaires

  • En réponse à un message maintient le cycle de communication qui coule. Le récepteur du message interprète le message de l`expéditeur et répond en conséquence. L`expéditeur devient maintenant le récepteur et a besoin d`utiliser les évaluations pour créer un autre message. Par exemple, le récepteur d`une lettre décide de répondre à la lettre avec un appel téléphonique. L`expéditeur (maintenant le récepteur d`un appel téléphonique) doit décider de répondre à l`appel et poursuivre le processus de communication.

AUTRES

» » » » Quatre parties de communication bidirectionnelle