Comment enseigner aux élèves non verbaux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Plus de classes se dirigent vers l`inclusion enseigner aux élèves ayant des besoins spéciaux dans une classe ordinaire. les étudiants non verbales communiquent différemment et donc sont enseignés différemment pour atteindre les mêmes objectifs que leurs pairs qui se développent normalement. Aussi, les étudiants non verbaux peuvent varier de ceux atteints d`autisme aux sourds-muets enfants à ceux qui ont des handicaps multiples, tout ce qui peut être à divers stades de développement. Bien que parfois difficile, les étudiants non verbaux peuvent apprendre aussi longtemps qu`un plan détaillé est en place et des adaptations sont faites dans les techniques d`enseignement.

Instructions

  1. Évaluer les capacités de développement des élèves. Avant de commencer toute stratégie éducative, il est important de savoir où l`étudiant est du développement et de ce que l`étudiant non verbale est capable de faire. Les évaluations et les PFE sont des documents importants qui détaillera les besoins de l`élève non verbale ainsi que des recommandations pour des adaptations.

  2. Utilisez des indices visuels. Pour un étudiant qui est limité dans les compétences de communication, les repères visuels représentent la voix de l`étudiant non verbale. Visuals peuvent relayer une pensée ou un besoin ou même une commande. Par exemple, si l`étudiant a besoin d`aller à la salle de bain, l`étudiant non verbale peut pointer vers une image de salle de bains.




  3. Utiliser un équipement de communication adaptative. Il existe de nombreux produits sur le marché conçu pour aider les élèves ayant des besoins spéciaux dans la salle de classe, ainsi que la maison. constructeurs de communication aident l`enfant non verbale à développer leurs aptitudes à la communication par le biais d`images et de sons. En outre, pour l`étudiant non verbale qui sait comment taper ou utiliser un ordinateur, un logiciel d`ordinateur peut parler pour l`étudiant en fonction de ce qui est tapé.

  4. Apprendre la langue des signes. Si l`étudiant est non verbale dans une école ordinaire, l`apprentissage en langue des signes se révélera très utile. Cela permettra à l`étudiant non verbale un moyen de communiquer sur son propre sans l`utilisation d`un équipement adapté. En outre, d`autres élèves de la classe peuvent bénéficier de l`apprentissage simple, la langue des signes pour créer plus d`interaction sociale avec l`étudiant non verbale ainsi que avoir la capacité de comprendre les commandes de base de l`étudiant non verbale.

  5. Faire usage du langage du corps comme un outil de communication. Pour les étudiants non verbaux avec un usage limité de leurs corps, le langage du corps devient un outil de communication important. Les choses aussi simples que d`un clin d`œil, un signe de tête ou un point de doigt sont autant de moyens que l`étudiant non verbale peut répondre à des questions. La clé ici est de rendre les questions simples. Par exemple, si vous essayez d`enseigner un non verbaux des couleurs des étudiants, montrer à l`étudiant seulement deux couleurs et lui faire utiliser son corps pour sélectionner la couleur que vous vous posez sur.

  6. Placez l`étudiant non verbale aussi proche de l`instructeur ou un enseignant assistant possible. L`étudiant non verbale doit avoir la quantité moindre de distractions que possible de rester engagés.

  7. Toujours utiliser le renforcement positif. Comme tout étudiant, louez toujours l`étudiant non verbale pour l`effort de communiquer. Cela est encourageant de l`étudiant ainsi que de promouvoir le développement continu de communication.

Ressources

AUTRES

Comment jouer sparkle фото

Comment jouer sparkle

Étincelle est un jeu de toute la classe généralement utilisé pour pratiquer les compétences d`orthographe. Il est…

» » » » Comment enseigner aux élèves non verbaux