Communiquer avec quelqu`un qui ne parle pas l`anglais peut être difficile, mais il ne doit pas être impossible. Face à une barrière de la langue, essayez de trouver d`autres façons d`exprimer vos besoins. La communication non verbale est souvent plus important que la communication verbale, donc attention à la langue et le comportement du corps de la personne. Écoutez activement et être conscient de votre environnement. Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, faire des recherches et réaliser un dictionnaire. Être prêt sera finalement vous aider à communiquer le plus efficacement possible.
Choses que vous devez
- Stylo
- Carnet
- dictionnaire
Trouver un traducteur. Ceci est sans aucun doute l`option la plus pratique. Un tiers qui comprend les deux langues peut faciliter une communication efficace, en particulier dans les milieux d`affaires. Un dispositif électronique qui peut se traduire par la parole ou tapés mots peut également être utile.
Utilisez des gestes de la main ou la langue des signes. Les gestes pour les activités quotidiennes, comme manger et dormir, sont généralement faciles à comprendre dans toutes les langues et peuvent être assez pour vous aider à obtenir votre point de vue.
Essayez de parler une autre langue si vous le pouvez. De nombreux non-anglophones sont souvent versés dans d`autres langues. Une deuxième langue peut aider les deux de vous communiquer plus efficacement, même si aucun d`entre vous sont à l`aise.
Dessiner une image de ce que vous essayez de communiquer. Si vous voyagez, effectuer un petit carnet et un stylo pour quand vous rencontrez une impasse verbale. Vous ne devez pas être un artiste pour illustrer ce que vous avez besoin. Même de simples croquis peuvent être suffisantes.