Courir dans la salle de classe, une cafétéria ou les couloirs peut causer des distractions ou même des blessures à d`autres enfants. Souvent, les enfants affichent ce comportement lors de la lecture à peu près, pour attirer l`attention ou lors de l`affichage mépris pour l`autorité. Si la course est un problème dans votre classe, envisager la mise en œuvre des stratégies de contrôle du comportement. Ces stratégies peuvent aller de l`établissement de normes pour le comportement en classe de restreindre les privilèges pour les étudiants qui courent à la rencontre avec les parents de l`élève. Pour assurer que ces stratégies de travail, rester ferme dans vos interactions avec vos élèves.
Établir des règles de base pour votre classe. Le premier jour de classe, notez chacune des règles que vous attendez de votre classe à follow.These règles pourraient inclure "pas de bavardage," "être respectueux" et "ne pas courir." Plutôt que de dicter des règles à votre classe, demandez à votre classe vous dire quelles règles ils pensent qu`ils devraient suivre. Bien entendu, si la classe ne comprend pas "ne pas courir" eux-mêmes, l`ajouter à la liste. Appel aux étudiants d`expliquer pourquoi les règles seront bénéfiques pour l`environnement de la classe et l`école. Cela aidera les élèves le respect et se tenir responsables les règles qu`ils se sont fixés.
Poster "ne pas courir" signes dans les couloirs et les salles de classe. Demandez à votre classe décorer les signes eux-mêmes afin qu`ils prennent la propriété pour eux. Affichez les signes dans les zones où les élèves sont susceptibles de fonctionner comme des espaces ouverts et de longs couloirs. Vous pouvez même attribuer un moniteur de la salle des étudiants pour rappeler aux élèves que la course est interdit. Si les élèves ne sont pas confortables étant le moniteur, tournez couloir ou surveillance de la cafétéria fonctions avec d`autres enseignants pour limiter l`exécution dans ces domaines.
Parlez aux étudiants individuels qui courent. Appelez l`étudiant à votre classe et lui expliquer que l`exécution de l`intérieur est pas un comportement acceptable. lui notifier que ce sera la seule fois que vous parlez avec lui avant d`impliquer l`administration scolaire ou ses parents. Si les étudiants continuent à répéter ce comportement, restreindre leurs privilèges de classe, tels que les visites sur le terrain ou des assemblages. Vous pouvez également affecter la détention après l`école si l`étudiant ne parvient pas à suivre vos instructions.
Contactez l`administration de l`école ou les parents de l`élève. Avoir une réunion avec le directeur et l`étudiant qui dirige. Offrez à votre explication de la façon dont le fonctionnement de l`étudiant est devenu un problème. Permettre à l`élève de parler ainsi. Offrant l`étudiant un ultimatum entre continuer à courir et à la punition - telles que la détention pendant un mois - est un bon moyen de son influence pour faire cesser. Les parents de l`élève pour renforcer la gravité de la situation si l`étudiant ne répond pas à toute autre communication.