Comment faire pour rediriger les comportements hors-tâche dans la salle de classe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La gestion de classe est une partie essentielle du processus d`apprentissage. Idéalement, tous les élèves seraient attentifs et engagés dans une leçon, mais comme beaucoup d`éducateurs savent, ce n`est pas toujours le cas. Parfois, les élèves obtiennent hors tâche, et il appartient à l`enseignant pour rediriger ce comportement. Il existe quelques stratégies que les enseignants peuvent suivre pour rediriger les étudiants hors-tâche.

Instructions

  1. 1

    Gardez les transitions entre les activités se déplaçant le long avec peu de temps morts. Planifier en conséquence, et toujours avoir votre matériel prêt. Si vous ne possédez pas tout à portée de main, le temps entre les leçons augmente, donnant ainsi aux étudiants plus de chances pour le comportement hors-tâche.

  2. 2



    Utilisez des indices non verbaux si elle est un ou deux étudiants particuliers qui exposent le comportement hors-tâche, comme le contact visuel avec eux, ou de mettre votre doigt sur vos lèvres afin de représenter le silence. Cela permet aux étudiants savent que vous êtes au courant de leur comportement sans le porter à l`attention du reste de la classe, et il garde la leçon en mouvement.

  3. 3

    Utiliser un signal verbal ambigu si le comportement hors-tâche continue, comme "J`entends parler," ou "Je ne vois pas tout le monde à leur bureau." Faire une déclaration générale laisse les élèves savent que vous êtes conscients du fait qu`ils sont hors tâche et souhait pour eux d`arrêter, sans les embarrasser devant toute la classe.

  4. 4

    Utilisez un signal si un plus grand nombre d`étudiants montre hors tâche comportement, comme lever la main et d`attente pour tous les élèves de lever la main. Établir ce signal au début de l`année scolaire, lorsque vous laissez les élèves connaissent les règles et lignes directrices classe. Etat que chaque fois qu`ils voient votre main en l`air, ils doivent imiter ce geste. Pour les plus jeunes, une série de gestes ou d`une partie d`une chanson est toujours utile.

  5. 5

    Se rapprocher de l`étudiant ou les étudiants qui sont hors tâche. Combinez cette action avec les signaux non verbaux ou verbales, si nécessaire. L`augmentation de votre proximité entre vous et les étudiants leur fait prendre conscience de votre présence et est susceptible d`arrêter tout comportement hors-tâche.

  6. 6

    Adresse du comportement des élèves directement si tous les autres moyens ont pas redirigé le comportement incorrect. Cela nécessite soit d`aller aux étudiants et tranquillement leur rappeler de se remettre à la tâche, ou traiter leur comportement à partir de votre position dans la salle de classe. Si vous choisissez cette dernière méthode, vous devez aborder le comportement d`une manière qui ne gêne pas les étudiants.

Conseils & Avertissements

  • Parfois, un étudiant va agir s`il ne comprend pas la leçon. Assurez-vous que ce n`est pas le cas avant de délivrer tout type de redirection.
  • Rappelez-vous toujours que le point de redirection est de corriger un comportement et ne pas humilier l`élève.

Les références

  • Crédit photo Comstock Images / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour rediriger les comportements hors-tâche dans la salle de classe