Comment gérer le comportement des élèves dans les autobus scolaires

Gérer le comportement des élèves sur le bus scolaire implique à la fois le chauffeur du bus et de l`école`s teachers.

Gérer le comportement des élèves dans les autobus scolaires est l`un des plus grands problèmes auxquels sont confrontés les conducteurs d`autobus scolaires et les administrateurs scolaires. Depuis l`autobus scolaire est une extension de l`école, les élèves disciplinant sur l`autobus scolaire est autant la responsabilité du chauffeur de bus comme il la responsabilité de l`école. le comportement d`autobus scolaire doit être enseignée à l`école, y compris en indiquant clairement un comportement acceptable et inacceptable. Un comportement acceptable devrait être renforcé et un comportement inacceptable devrait avoir des conséquences.




  • Assurez-vous que les étudiants sont au courant des règles d`autobus scolaires. Les enseignants jouent un rôle important dans l`enseignement des étudiants au sujet des règles d`autobus scolaires avant qu`ils ne montent à bord du bus. Les enseignants peuvent revoir les règles de bus avec les étudiants, y compris de dire aux élèves qu`ils doivent siéger dans leur siège désigné pendant le trajet de bus. Les enseignants peuvent aussi marcher les étudiants au bus emplacement pick-up et de prendre la responsabilité de faire les enfants installés dans leurs sièges sur le bus. Étant donné que les étudiants ont une relation avec l`enseignant, il y a une forte probabilité que l`étudiant va écouter l`enseignant, comme il ou elle devra le visage du professeur le lendemain en classe. Tout en obtenant les étudiants installés dans le bus, l`enseignant peut reformuler les règles concernant le comportement approprié dans le bus et les conséquences pour les élèves qui enfreignent les règles.

  • Appliquer les règles de comportement approprié. Les conducteurs d`autobus jouent un rôle important dans la gestion du comportement des élèves sur le bus. Le chauffeur du bus doit avoir un presse-papiers avec le siège attribué et le nom du chaque enfant sur le bus. Les étudiants doivent être conscients que le chauffeur de bus est l`autorité dans le bus. Si un étudiant est d`être perturbateur, le chauffeur de bus devrait appeler le nom de l`étudiant comme un premier avertissement. Si l`étudiant continue à perturber au cours de la même trajet en bus, un renvoi disciplinaire devrait être rédigé et soumis à l`administrateur de l`école. L`administrateur de l`école devrait alors communiquer avec les parents et l`approche de collaboration à l`étudiant et de discuter de son comportement sur le bus.

  • Définir des récompenses et des conséquences pour les étudiants. Informer les élèves que s`ils se conduisent mal pendant le trajet en bus, leur punition sera comprise entre une première infraction avertissement à un appel à leurs parents. programmes scolaires novateurs ont même permis des chauffeurs de bus pour faire des appels téléphoniques pour les parents eux-mêmes, de manière à donner les pilotes plus d`autorité et de les impliquer dans le processus de discipline. Les étudiants doivent également être informés que si leur mauvaise conduite ne se termine pas, leurs privilèges de conduite de bus peuvent être emmenés et ils peuvent être suspendus de l`autobus. D`autre part, les étudiants devraient être récompensés par jour pour un bon comportement sur le bus. Le chauffeur de bus peut faire une note de la bonne conduite. A la fin de chaque semaine de l`école, le chauffeur de bus peut donner un certificat à l`étudiant le mieux comportés sur le bus. Cela renforce le bon comportement et encouragera d`autres élèves à se comporter correctement dans le bus.

AUTRES

» » » » Comment gérer le comportement des élèves dans les autobus scolaires