L`ABC de la gestion du comportement se réfèrent à l`antécédent, le comportement et la conséquence. Un enfant se livre à une activité qui provoque un comportement de se produire, ce qui entraîne une conséquence. Le comportement pourrait être une réaction positive ou négative à l`antécédent. De même, la conséquence positive ou négative que les résultats doit être directement liée au comportement qui a eu lieu. En tant que professeur, vous devez composer un rapport de comportement qui peut expliquer avec précision l`ABC dans une situation.
Choses que vous devez
- règles école / en classe
- liste préétablie de conséquences
- Liste des diverses récompenses
Créer un modèle de rapport de comportement qui porte sur l`ABC de comportements. Diviser le modèle en trois sections qui correspondent à l`ABC et une section qui permet d`une brève réflexion d`une alternative au comportement en cause. Utilisez l`édition de bureau ou d`un logiciel de traitement de texte pour créer le modèle de sorte que vous pouvez facilement le modifier au cours de l`année scolaire. Faire le modèle étudiant-friendly pour l`option de donner aux étudiants la responsabilité de documenter leurs comportements.
Étiquette de la première section avec un titre approprié tel que "observé Comportement" ou "Qu`est-il arrivé." incidents en classe de document en utilisant un langage objectif. Décrire un comportement exactement comme il a eu lieu sans ajouter des opinions ou des hypothèses.
Faites une liste des salles de classe et de l`école des règles reconnues et les organiser dans la deuxième section. Ajouter un titre tel que "Règles VIOLÉS / brisé." Notez les règles brisées dans l`incident. Surveiller la réponse d`un étudiant pour vous assurer qu`il comprend la corrélation entre son comportement et la règle cassée.
Étiquette de la troisième section avec un titre tel que "Conséquences." Rappelez à l`étudiant de la règle brisée et administrer immédiatement la conséquence appropriée dans la liste prédéterminée.
Fournir une alternative au comportement hors-tâche par remue-méninges avec l`étudiant. Étiquette de la quatrième section "Brainstorming" ou "Qu`est-ce que j`aurais dû faire." Gardez la section brève et ne comporter que deux à trois lignes dans lesquelles l`étudiant peut générer au moins une alternative la prochaine fois qu`elle se livre à l`activité qui a conduit au comportement hors-tâche.
Désigner un espace au bas du rapport de comportement pour l`enseignant et l`élève à ce jour et de le signer.