Comment gérer les élèves perturbateurs dans la salle de classe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

compétences en gestion de classe sont essentiels pour tous les enseignants. Superviser un groupe d`enfants avec des personnalités différentes et d`horizons est une tâche difficile. Vous êtes responsable de leur croissance académique tout en veillant à ce que l`environnement d`apprentissage reste accueillant et sécurisé. Établir un plan de discipline de la première semaine de l`école et la mettre en œuvre de façon équitable et cohérente. Expliquez clairement votre définition du comportement en classe appropriée, ainsi que votre système de récompenses et de conséquences. Assurez-vous que votre plan de gestion du comportement renforce le code de l`école de conduite en matière de comportement perturbateur.

Instructions

  1. Parlez-en à l`étudiant publiquement et en privé. Lorsque les élèves perturbent la classe avec incessante de parler ou de sortir de leurs sièges, leur dire immédiatement pour arrêter et de les informer des conséquences par vos règles et les attentes de classe. Parlez-leur à nouveau séparément après la classe ou à une conférence avec le directeur si les perturbations se poursuivent.




  2. Déterminer les causes de mauvaise conduite et les traiter si possible. Si un étudiant commence soudainement perturber la classe après avoir été calme et studieuse toute l`année, le comportement peut indiquer un problème à la maison ou à l`école avec leurs pairs. Parlez-en à un conseiller de votre école sur la rencontre avec l`étudiant pour trouver des informations supplémentaires. Si vous avez un rapport avec l`élève, de lui parler et de vous offrir une assistance le cas échéant.

  3. Rencontre avec les parents de l`élève si les perturbations se poursuivent. Cela vous permet de collaborer avec les soignants et de discuter des moyens d`aider l`enfant conforme aux attentes de la classe. Demandez aux parents pour leur contribution et des conseils. Ne pas utiliser une conférence de parent comme un forum pour vos opinions sur la façon dont leur enfant est mauvaise ou pour critiquer leur style parental.

  4. Établir un plan comportemental et le contrat pour les récidivistes. Un conseiller ou un interventionniste de comportement à votre école peut vous aider. Un contrat de comportement décrit les moyens spécifiques à l`étudiant agira en classe. Il énumère également les récompenses possibles pour atteindre les objectifs comportementaux. Obtenez de l`élève, des parents et votre signature sur ce document comme un moyen de démontrer que ce plan est un effort d`équipe.

  5. Appliquer les règles de classe l`école et comme indiqué. Si un étudiant continue à afficher un comportement perturbateur après l`adoption d`un plan comportemental, suivre votre plan de discipline dans l`ordre que vous avez présenté à la première de l`année. Ne laissez pas la colère et de la frustration parce que vous exiger une peine plus sévère que les bons de souscription d`infraction. Lorsque les élèves voient que vous traitez tout le monde avec équité et respect, il peut avoir un impact positif sur le comportement futur.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages, Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer les élèves perturbateurs dans la salle de classe