Comment maintenir la discipline en classe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est difficile de gagner le respect et le contrôle sur une classe d`étudiants. Par exemple, vous pouvez trouver une technique de gestion de classe qui fonctionne bien avec les élèves du primaire échoue au niveau du collège. Malgré cela, vous pouvez utiliser les mêmes lignes directrices de base pour aider à contrôler le comportement de vos élèves, si vous êtes enseignant dans une classe de l`école élémentaire, moyen ou élevé. Juste d`adapter et d`affiner vos tactiques en fonction du groupe d`âge de vos élèves.

Instructions

  1. Expliquez vos règles de la classe au début de votre première classe. Si vous êtes un substitut, écrire vos règles sur la planche avant que vos élèves arrivent. Gardez vos directives limitées et au point.

  2. Déplacer un enfant vers une autre zone de la chambre s`il cause une perturbation. Dites-lui calmement et fermement où vous voulez lui de se déplacer.




  3. Laissez les enfants connaissent les procédures en place si elles perturbent la classe. Par exemple, écrire le nom de l`enfant sur la planche. Otez son privilège de logement si elle continue à mal se conduire. Envoyez-lui au bureau du directeur en dernier recours.

  4. Marchez et surveiller la chambre que les enfants lisent ou remplir des feuilles de calcul. Arrêtez l`occasion de demander à un enfant s`il a besoin d`aide.

  5. Offrir des récompenses au lieu de punition. Dites à vos élèves qu`ils peuvent parler tranquillement pendant les dernières 5 à 8 minutes de la classe si elles obtiennent leur travail. Faites-les rester dans leurs sièges.

  6. Donnez à vos choix d`étudiants. Par exemple, les petites classes permettent de travailler en groupes. Faites-les garder leurs voix à un niveau acceptable. Si elles ne le font pas, les renvoyer au travail indépendant.

  7. Donner aux élèves la louange spécifique et authentique, comme "vous avez fait un travail fabuleux sur votre document de recherche."

  8. Utilisez le mot "je" à la place de "toi." Par exemple, au lieu de "vous ne faites pas bien," dire à un étudiant, "Je ne pense pas que vous avez fait de votre mieux sur ce projet." Utilisez des déclarations spécifiques et non accusatoires.

  9. Ne pas punir toute la classe si vous ne savez pas où les étudiants sont responsables d`une perturbation.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas tenter de faire amis- être ferme, mais juste.
  • Ne pas sous-estimer vos élèves.

Les références

  • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment maintenir la discipline en classe