Comment rédiger un plan de traitement de modification du comportement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un programme de modification du comportement est nécessaire lorsque les comportements d`une personne sont hors de contrôle, dangereux ou nuisible à la qualité de sa vie. plans de modification de comportement sont souvent trouvés dans les paramètres de santé mentale, déficience intellectuelle et de l`école.

Pour élaborer un programme de modification du comportement, vous avez besoin d`une formation approfondie sur la façon et le moment de développer le meilleur itinéraire pour modifier le comportement désiré et la détermination des conséquences efficaces si le comportement ne change pas.

Instructions

  1. Identifier le comportement qui est des problèmes de désorganisation ou de l`origine de l`objet. Observer directement et indirectement le comportement. Regardez le sujet dans tous les environnements - la maison, l`école et la communauté. Notez les situations dans lesquelles les comportements se produisent et le résultat. Le résultat est une forme d`évitement ou de recherche d`attention? Le comportement est similaire dans d`autres stimuli, ou ne multiples stimuli apporter les mêmes comportements? Ce qui est important pour le sujet qui peut être utilisé en tant que conséquence? Est-ce que le sujet d`un système de soutien pour assurer les conséquences sont respectées aussi?




  2. Dressez la liste des comportements par ordre de gravité. Choisissez les comportements et la liste des principales compétences qui manquent dans le sujet de surmonter le comportement. Ceci est maintenant la liste des compétences que le sujet sera d`apprendre.

  3. Inscrire la façon dont les compétences seront enseignées. Utilisez des déclarations comme: "Le projet de loi va lever la main en classe, en attendant que son maître d`appeler son nom avant de parler pendant la classe." Cela comprend le comportement, l`attente et le processus à suivre pour atteindre l`objectif fixé.

  4. Dressez la liste des conséquences d`interruption, par exemple: "Le projet de loi ne recevra pas plus de trois rappels avant une lettre est envoyée chez ses parents. Ses parents ont décidé de limiter le temps de télévision, s`il reçoit son troisième avertissement."

  5. Proposer la manière dont le processus de mise en garde doit être mis en œuvre: "Le projet de loi recevra une carte verte pour son premier avertissement et être dit `le projet de loi, vous avez besoin de lever la main et attendre que je vous demande de parler.`" Le deuxième avertissement est un carton jaune: "Le projet de loi, on vous a rappelé que vous devez lever la main avant de parler en classe. Vous avez un avertissement plus avant d`envoyer une lettre à vos parents. S`il vous plaît pensez à lever la main et attendre que je vous demande." Le troisième avertissement est un carton rouge: "Le projet de loi, je vais avoir besoin d`envoyer une lettre à vos parents aujourd`hui. Est-ce que tu sais pourquoi?" Laissez l`objet réponse, et si nécessaire, répétez les étapes, une mise en garde à la fois, et de répéter ce que l`on attend de l`objet.

  6. Déterminer combien de temps le plan de comportement sera en vigueur. Un plan de comportement a une date de début et une date de fin. Inclure aussi un horaire régulier pour l`examen de la documentation. Inclure ce qui est nécessaire pour le plan du comportement pour être arrêté.

  7. Examiner le plan, en laissant une section pour la conclusion du plan. Ce sera votre façon de déterminer la réussite du plan du comportement, la nécessité de poursuivre le plan du comportement ou de la nécessité de mettre à jour le plan du comportement avec des changements dans la mise en œuvre.

Conseils & Avertissements

  • Adresse un seul comportement à en durée pour traiter plus d`un peut causer un stress supplémentaire pour le sujet. Il peut être plus enclins à des comportements s`il sent qu`il est personnellement attaqué.

AUTRES

» » » » Comment rédiger un plan de traitement de modification du comportement