Composants de la communication verbale

<

Contenu

article data-type="article">
La communication verbale commence avec des bébés en utilisant son pour transmettre le plaisir ou la douleur.

Communication implique le transport des pensées ou des idées d`une personne à l`autre. Il est composé de deux composants verbaux et non verbaux. Seulement environ 10 pour cent de la communication est verbale, selon l`Université juive américaine. Bien qu`il soit la plus petite partie de la communication, composantes verbales sont vitales. Sans eux, les gens ne seraient pas en mesure d`exprimer toute la gamme des émotions humaines.

Sonner

  • Le son est un élément fondamental de la communication verbale. Les bébés commencent à utiliser le son pour communiquer dès qu`ils sont nés. Un cri peut envoyer un message tel que «Je suis affamé» et un autre cri puis dire "Je me suis blessé." Communication progresse avec babillage ou urgentes bruits jusqu`à ce qu`un enfant est enfin en mesure d`utiliser des mots. Les adultes continuent d`utiliser des sons en communication. Certains bruits sont une confirmation d`une déclaration, comme pour dire: «Je suis d`accord." D`autres mettent en garde les sons. Ces types de communications "paraverbaux" sont parfois classés comme non verbale, mais ils utilisent le composant du son.

Discours




  • La parole est une composante plus progressive de la communication verbale. Il est la combinaison de plusieurs sons uniques dans un ordre spécifique de transmettre une signification. Les premiers pas vers la parole peuvent être simplement «Mama» ou «Dada». Ce petit début peut provoquer une forte réaction émotionnelle. Pour la parole, pour être efficace dans une relation ou dans un lieu public, il doit être donnée d`une manière qui ne porte pas. la culture et le contexte d`une personne contribuent à ce qui est acceptable dans la parole. Si l`étiquette acceptable ne sont pas suivies, la communication peut être mal compris et sans succès.

La langue

  • L`utilisation habile de la langue est un élément complexe de la communication verbale. Langue implique de vous exprimer avec précision afin d`être compris. Utilisation de la langue de transmettre une signification bien au-delà des avancées discours de base. Il comprend des expressions figuratives, des descriptions littérales, l`utilisation de l`hyperbole, des illustrations et des exemples. Langue permet un nombre illimité d`expressions significatives pour être formulée et transmise. Il ne se limite pas à la présente, mais peut exprimer des informations du passé et les attentes pour l`avenir.

Conversation

  • Conversation peut être considérée comme une forme d`art. Il est un élément important de la communication verbale. Ce composant peut être difficile pour certains à maîtriser car elle implique des schémas complexes de la langue et de l`interaction. Ces interactions comprennent des interjections, des interruptions, des phrases de suivi, des questions, le sujet des changements et des pensées incomplètes. Tous ces échanges verbaux sont réunis d`une manière unique de transmettre des idées.

AUTRES

Les inconvénients de pecs фото

Les inconvénients de pecs

Le système Exchange Communication Image (PECS) est généralement utilisé avec des personnes qui ont des troubles de…

» » » » Composants de la communication verbale