Qualités d`un superviseur et chef de file

<

Contenu

article data-type="article">
Les dirigeants et les superviseurs ont besoin d`un large éventail de compétences.

Être un superviseur et chef des appels à un ensemble de compétences étendues et la capacité d`adapter ces compétences à des contextes particuliers. Agir dans un rôle de leadership ou de surveillance exige également la capacité de savoir quand utiliser les compétences qui, et comment. Alors que la liste toutes les compétences pour chaque contexte est impossible, certaines qualités ressortent au-dessus des autres.

Intelligence

  • Vous ne devez savoir tout fait unique et la figure pour être un bon leader, mais qui démontre l`intelligence générale et la capacité critique contribue à inspirer confiance à ceux qui sont responsables de vous. Intelligence, dans ce cas, est définie au sens large pour inclure non seulement les connaissances et les compétences générales, mais aussi la capacité à prendre de bonnes décisions et d`utiliser le bon sens. Être capable de résoudre les problèmes et d`élaborer des réponses est également essentiel et nécessite souvent, la pensée critique rapide.

franchise




  • Le leadership exige souvent que vous vous en tenez à vos principes et d`appliquer les normes et les règles. Cependant, les dirigeants et les superviseurs doivent aussi savoir quand il faut être ouvert à de nouvelles idées et au changement. Cette ouverture devrait également étendre aux relations interpersonnelles dans le bureau, sur le terrain, ou sur le chantier. Les responsables de vous doivent croire qu`ils peuvent vous approcher et avoir la foi que vous les écouter et de les traiter équitablement et avec respect.

Sens de l`humour

  • Quand vous pensez de direction ou de surveillance des compétences essentielles, "sens de l`humour" pourrait ne pas venir à l`esprit au premier abord. Toutefois, avoir un bon sens de l`humour - surtout quand il vient à vous - aide à maintenir un environnement de travail ouvert et peut aider à stimuler le moral aussi. Être sérieux est important, mais se prendre trop au sérieux peut être aliénant et intimidant au point où il devient contre-productif. Avoir un bon sens de l`humour, cependant, ne signifie pas être un jeu d`enfant - il faut aussi que le chef sait quand et où tracer la ligne.

Compétences propres à l`emploi

  • Les bons dirigeants et les superviseurs devraient être bien versé et compétent dans le domaine particulier dans lequel ils mènent ou superviser d`autres. En tant que leader, vous êtes souvent chargé de guider les employés ou les coéquipiers et les aider à améliorer au travail ou dans leurs responsabilités. Savoir comment effectuer ces actions ou de tâches vous-même - que ce soit en tant que professeur, un plombier, un athlète, ou un comptable - devrait aider à vous donner la confiance nécessaire pour enseigner aux autres et devrait vous gagner leur respect.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…

Objectifs d`un leader фото

Objectifs d`un leader

Juste parce qu`une personne a autorité sur d`autres personnes ne lui un leader pas faire. Un vrai leader rend les gens…

Les qualités d`un bon maire фото

Les qualités d`un bon maire

Être un maire est un travail difficile. Un maire n`a pas la même influence et de l`autorité en tant que chef de la…

» » » » Qualités d`un superviseur et chef de file