Objectifs d`un leader

<article data-type="article">
Les dirigeants doivent acquérir un large éventail de compétences.

Juste parce qu`une personne a autorité sur d`autres personnes ne lui un leader pas faire. Un vrai leader rend les gens veulent atteindre des objectifs plus élevés. En fin de compte, les adeptes de décider si le leader a des qualités de leadership.

développement des compétences

  • Les dirigeants doivent développer continuellement leurs compétences pour bâtir une crédibilité en tant que leaders efficaces. Cela nécessite une formation cohérente, l`étude et l`expérience. Ils doivent avoir les connaissances nécessaires pour transmettre l`autorité, et ils doivent prouver qu`ils peuvent faire d`autres autour de leur succès. Les dirigeants doivent utiliser leurs compétences acquises pour guider des groupes de personnes pour atteindre les objectifs. Les dirigeants sont également responsables de la formation de leurs adeptes. Cela peut inclure l`organisation des sessions de formation formelles, comme des cours et des séminaires pour leurs adeptes. Les dirigeants peuvent aussi former leurs disciples via des commentaires et des conseils.

Comprendre Abonnements

  • Les dirigeants doivent bien comprendre les gens qu`ils dirigent afin qu`ils puissent efficacement les motiver et comprendre leurs besoins. Ils doivent également comprendre ce que leurs partisans sont capables. Les dirigeants doivent prendre le temps de comprendre les situations de leurs adeptes sont impliqués. Par exemple, un chef d`entreprise doit comprendre le marché où son entreprise fonctionne.




    Les dirigeants doivent prendre toutes les opinions de leurs disciples en considération. Certains adeptes peuvent avoir de bonnes idées. Même si les idées ne sont pas utilisables, un leader qui écoute fait ses adeptes se sentent comme ils ont une certaine influence dans l`organisation. Les dirigeants doivent tenir des réunions régulières où chaque membre de l`équipe peut participer à des discussions.

Définition Exemples

  • Les dirigeants doivent donner de bons exemples pour leurs disciples, étant donné que les gens ont un sens de l`équité. Abonnements ne sont généralement pas désireux d`effectuer des tâches leur chef ne veut pas faire. Par exemple, un gestionnaire de restaurant devrait être prêt à laver la vaisselle lorsque le lave-vaisselle appelle malade. Les dirigeants doivent aussi se comporter de façon éthique leurs partisans respectent.

Articulation

  • Les dirigeants doivent donner adeptes une bonne idée de ce que la direction de leur organisation va dans en articulant une vision claire et fournir aux membres de l`équipe avec des données telles que les statistiques de croissance de l`entreprise.

Fulfillment Emotional

  • Les dirigeants doivent combler les besoins émotionnels de leurs partisans. Ils devraient essayer d`inspirer leurs disciples, célébrer des occasions spéciales ou des victoires avec leurs partisans, socialiser régulièrement avec leurs partisans, louer leurs partisans lorsque cela est nécessaire et de les remercier pour s`être par leur chef.

strategizing

  • Les dirigeants doivent penser stratégiquement et de voir l`ensemble du tableau. Alors que disciples se concentrent sur l`accomplissement de tâches localisées, les dirigeants doivent comprendre comment toutes les tâches se réunissent pour aider l`organisation à réussir. Ils doivent également examiner les opérations de l`organisation et de décider si elles sont les bonnes pour l`organisation.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…