Comment améliorer la communication entre supérieurs et subordonnés

<article data-type="article">
chef d`entreprise déjeunant avec subordonné.

Toute personne qui a travaillé dans un environnement où il y a un manque de communication entre les superviseurs et les employés sait comment misérable le lieu de travail peut être. Les superviseurs peuvent ne pas comprendre comment leurs employés se sentent ou ce qu`ils traversent, et les employés ne peuvent pas avoir une idée claire de ce qui est attendu d`eux ou comment ils sont considérés par les cadres supérieurs. Bien que la communication fonctionne dans les deux sens, il est sans aucun doute l`emploi du patron pour construire et entretenir les routes à la communication. Ouverture des lignes claires de communication et l`établissement de relations avec le personnel peut améliorer la productivité de l`ensemble de l`organisation.

relation Première

  • En tant que superviseur, vous devriez vous concentrer sur la relation première et la deuxième employé spécifique. Cela signifie travailler vers des lignes claires de communication ouvertes avec tous vos subordonnés, peu importe qui ils sont. Le but ici est de réduire votre intérêt personnel à l`employé, éviter le favoritisme et d`augmenter votre intérêt pour obtenir des commentaires sur les questions liées au travail. Traiter chaque employé le même en engageant avec eux sur une base régulière, l`écoute de leurs préoccupations et leurs idées, et de fournir des indications sur la façon dont ils peuvent optimiser leurs performances.

Encourager Commentaires




  • Bien qu`il ne soit généralement pas difficile pour un superviseur de dire aux employés ce qu`il attend d`eux, obtenir la communication de refluer le canal est une question tout à fait différente. De nombreux employés s`abstenir de parler pour une variété de raisons, y compris l`insécurité et ne voulant pas interrompre les activités quotidiennes de gestion. Cependant, pour que la communication soit efficace, il doit être une rue à deux voies. En tant que superviseur, vous devez encourager les employés à partager ce qu`ils pensent de l`entreprise, à la fois positif et négatif. Il est également important d`écouter leurs suggestions sur la façon d`améliorer leurs performances et la performance du service ou de l`organisation dans son ensemble. De même, en tant qu`employé, vous devriez demander à votre patron pour des commentaires sur votre performance et ce que vous pouvez faire pour l`améliorer. Vous pensez peut-être qu`il est heureux avec vous, mais il peut-être garder le silence sur une question importante.

Groupe de conférences

  • Organiser des conférences de groupe entre les superviseurs et les employés est un bon moyen de partager des pensées, des idées et des préoccupations. De cette façon, la direction et le personnel peuvent travailler en équipe que vous vous efforcez d`atteindre un objectif d`affaires. Ceci est aussi le temps pour les superviseurs de demander aux employés sur le travail qui va dans leur emploi, et le temps et l`énergie consacrés à chaque tâche. En tant que superviseur, poser des questions et de créer "Et qu`est-ce qui se passerait si" situations pour encourager le partage des idées. En tant que salarié, ne pas hésiter à des erreurs de partage ou des obstacles, et demander de l`aide ou des conseils. Les superviseurs aiment voir que les employés sont engagés et désireux d`apprendre.

Fournir le renforcement positif

  • Donner crédit lorsque le crédit est dû. Ignorant réalisations - tout en même temps les employés clouage pour leurs erreurs - résultats dans le moral et la productivité. En tant que superviseur, faire attention quand un employé est en train de faire un bon travail, même si elle est un petit groupe, et d`offrir la louange quand il est mérité. De même, les employés qui ont la chance d`avoir un grand superviseur devrait le remercier pour ce qu`il fait pour vous et vos collègues de travail. Enfin, ne se livrent pas à potins de bureau ou de parler négativement des autres derrière leur dos. Ceci est non seulement mauvaise forme, vous courez aussi le risque que votre discours négatif va revenir hanter vous devriez vos mots deviennent la connaissance du public dans tout le département ou de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Comment améliorer la communication entre supérieurs et subordonnés