Comment procéder à un examen des employés de 90 jours

Comment mener un avis des employés de 90 jours

De nombreux employeurs ont une période d`introduction qui donne aux nouveaux employés l`occasion d`adapter à un nouveau lieu de travail, se sont habitués à des tâches et des responsabilités professionnelles, et développer des relations interpersonnelles avec les superviseurs et les collègues. Selon processus d`examen du département des ressources humaines de l`Université DePaul: "La période d`introduction sert un processus de sélection élargie évaluer le membre du personnel, leurs compétences et adéquation avec les exigences de l`emploi. Les discussions en cours concernant les tâches, les attentes et les performances devraient se produire tout au long de cette période d`introduction." En tant que superviseur, il est probable que vous procéder à un examen de la performance à l`issue de 90 premiers jours de votre nouvel employé au travail.

  • Rencontre avec votre employé quelques semaines avant l`examen du rendement de 90 jours. Rappelez-lui que vous évaluerez sa performance, et dites-lui de porter à la réunion d`évaluation des questions ou des préoccupations qu`il a au sujet de ses fonctions, les responsabilités ou le lieu de travail. Ne pas se référer à la période d`introduction en tant que "d`essai" période. experts en ressources humaines conseiller les superviseurs et les gestionnaires à ne pas utiliser ce terme- il est en contradiction avec la doctrine à volonté l`emploi car elle implique que l`employé ne peut être résilié après avoir terminé les 90 premiers jours de l`emploi.




  • Passez en revue le personnel de l`employé fichier pour vous réhabituer avec sa description de poste et les attentes. Recherchez le fichier d`emploi pour les évaluations avant, et veiller à ce que toutes les formes d`emploi ont été remplis et signés.

  • Pour l`examen d`introduction, inviter l`employé à votre bureau ou à un autre paramètre qui donne la vie privée. Permettez-lui suffisamment de temps pour être assis et mettre à l`aise. Beaucoup d`employés trouvent la réunion d`examen de la performance une expérience intimidante, en particulier lors de la première évaluation. brun foncé & Bradstreet suggère plusieurs façons de surmonter la maladresse, tels que: "Le plomb avec le positif. Il est important de réaffirmer les points forts de l`employé au début de l`examen." Ceci est une bonne façon de commencer un examen du rendement, surtout si vous allez fournir une rétroaction à l`amélioration.

  • État aux fins de l`examen de 90 jours et de décrire le processus d`examen à l`employé. Expliquez que les superviseurs et les gestionnaires effectuent généralement les avis de 90 jours pour assurer que les employés sont à l`aise dans les rôles pour lesquels ils ont été engagés. Commencez la discussion avec un examen du dossier de l`emploi. S`il y a des formes que l`employé doit signer ou vérifier, obtenir sa signature et accusé de les avoir lus. Revoir les politiques en milieu de travail dans le manuel de l`employé, et demander à l`employé s`il a des questions générales sur le lieu de travail ou son rôle.

  • Fournir une rétroaction sur le rendement de l`employé à ce jour, et, si nécessaire, discuter des suggestions d`amélioration ou de développement. Dites à la personne que vous énumérer les normes de performance pour chaque lieu de travail. Divertir questions sur le travail. Demandez à l`employé si le rôle pour lequel il a été engagé répond à ses attentes - il devrait y avoir des commentaires dans les deux sens lors de l`examen d`introduction. Si l`employé éprouve des difficultés avec adaptation à la nouvelle tâche ou un nouveau milieu de travail, demandez ce que vous pouvez faire pour aider.

  • Montrez votre appréciation pour le temps de l`employé et son intérêt à se joindre à l`entreprise. Rassurez-le que vous êtes disponible à chaque fois qu`il veut rétroaction ou a d`autres questions sur son travail ou de l`organisation.

AUTRES

» » » » Comment procéder à un examen des employés de 90 jours