coordonnateurs de dotation remplissent un rôle important dans le département des ressources humaines de l`entreprise. Ils traitent souvent les documents nécessaires comme les avantages des formes, des documents gouvernementaux et des demandes de référence. Ils peuvent présenter l`aide voulait annonces à des publications imprimées et en ligne et gérer souvent une grande partie du travail administratif du bureau des ressources humaines telles que le dépôt, la télécopie, répondre au téléphone et à écrire des lettres. Les examens du rendement pour les coordonnateurs de dotation devraient se concentrer sur la capacité de l`employé de faire son travail et sa compréhension et le respect des exigences gouvernementales, droit du travail et de confidentialité.
Documenter les informations de base sur l`employé: son nom, le titre du poste (coordinateur de dotation), le service, la date et l`examen date de début. Etat que ce soit un examen annuel ou intermédiaire. Inclure le nom et le titre de la personne qui effectue l`examen (habituellement du superviseur de l`employé).
Évaluer la façon dont l`employé répond aux attentes fixées pour tous les travailleurs. Cela peut inclure arriver à l`heure, ayant une bonne participation, en adhérant au code vestimentaire, en coopérant avec d`autres ministères et d`autres tâches similaires.
Évaluer la capacité de l`employé à exercer des fonctions essentielles spécifiques à son travail. Pour un coordonnateur de dotation, ce qui peut inclure le maintien de l`employé et de l`entreprise la confidentialité, le dépôt de documents gouvernementaux ou d`assurance requis complètement et à temps, soumettre des annonces classées correctement et aider les employés et d`autres personnes qui appellent le service d`une façon courtoise.
Écrire un article sur les choses que l`employé fait bien ou a accompli. Cela peut inclure la réalisation des ressources humaines des cours de formation, ce qui représente le département des ressources humaines d`un comité, ce qui réduit le nombre de frais de retard associés à la paperasserie gouvernementale requise ou de recevoir des compliments de gestionnaires d`embauche dans l`entreprise.
Ecrire une section de fixer des objectifs pour la prochaine période d`examen. Inclure tous les objectifs de formation pour l`employé, soit formel ou informel. Si l`employé ne remplit pas la norme, utilisez cette section pour expliquer quels domaines doivent être améliorés et les mesures à prendre pour veiller à ce que l`employé améliore.
Indiquer si une augmentation du taux de rémunération dépend de l`examen. Inscrivez le salaire précédent et le nouveau salaire, ainsi que la date d`effet du changement. Signer le formulaire, et demander au coordonnateur de la dotation en personnel à faire de même.
Conseils & Avertissements
- Beaucoup d`entreprises utilisent un formulaire standard qui comprend la plupart ou la totalité de ces éléments.
- Exécuter la vérification orthographique et utiliser une grammaire correcte et la ponctuation. Lorsque l`écriture manuscrite, écrire clairement que d`autres puissent lire ce que vous écrivez.