Comment faire face à un employé négatif

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que nous devons accepter que certaines personnes sont négatives par la nature, le pessimisme d`un employé peut se propager à l`ensemble de votre personnel si terribles prédictions et le cynisme réduisent la productivité. La lutte contre la négativité des stratégies qui diminuent son influence et éliminent la distraction.

Instructions

  1. 1

    Répondre aux préoccupations de vos employés négatifs avant qu`elle puisse les élever. Par exemple, si elle déplore généralement des problèmes de communication, des délais serrés ou un budget insuffisant dès que vous proposez un projet, reconnaître que les questions ont été un problème dans le passé et discuter des façons vous les manipulez cette fois.

  2. 2



    Avoir une politique de porte ouverte afin que l`employé ne peut pas méconnaître vos mots après une réunion ou convaincre d`autres employés que vous êtes en colère à cause de ses erreurs. Que tout le monde sait que vous êtes heureux de répondre aux questions et discuter de la performance actuelle ou passée à tout moment.

  3. 3

    Gardez le personnel sincèrement au courant de la situation de l`entreprise ou la progression de votre dernier projet. Dans un vide d`information, un employé négatif peut répandre des rumeurs qui affectent le moral. Si elles estiment que la société est sur les cordes, les employés ne peuvent pas mettre en avant leur meilleur effort- certains pourraient sauter le bateau entièrement.

  4. 4

    Demandez à d`autres employés de documenter lorsque l`employé négatif provoque des tensions dans les coulisses. Après plusieurs cas, vous pouvez être amené à demander officiellement un changement de comportement de sa part.

  5. 5

    Discutez de la situation avec votre superviseur ou le département des ressources humaines pour savoir ce que les recours juridiques que vous avez s`il continue à saper votre autorité ou perturber le personnel.

Conseils & Avertissements

  • Si votre collègue est habituellement négative, laisser libre cours à l`occasion. Faites-lui savoir que vous appréciez votre travail et la société, et comme pour donner des projets, des commentaires et change un spin positif. Si elle continue à se plaindre, parler à votre superviseur pour demander un changement ou lui demander de traiter avec votre collègue pessimiste.

AUTRES