Comment gérer des employés malheureux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un employé malheureux est comme une pomme pourrie - il peut gâcher l`ensemble du panier. La gestion d`une situation d`employé mécontent peut obtenir volatile, donc attraper ces situations précoce peut être vital pour une résolution sans conflit. Voici quelques conseils pour aider à gérer les employés mécontents.

Instructions

  1. Faites attention à votre personnel. S`il y a un problème, la vigne de l`employé peut savoir à ce sujet bien avant que vous faites. Gardez votre oreille au sol pour les commentaires mécontents et regarder vos employés&# Attitudes x2019- pour des signes de mécontentement.




  2. Parlez avec l`employé sur une base individuelle. Demandez à l`employé personnellement de vous rencontrer dans votre bureau à la fin de la journée de travail pour essayer de savoir quel est le problème. Le faire à la fin de la journée réduit les commérages et permet à votre employé de rentrer à la maison et d`envisager la conversation sans interférence.

  3. Posez des questions pour savoir exactement quel est le problème. S`il y a un problème avec un autre employé, essayez de mettre en place une réunion entre les trois d`entre vous où vous pouvez modérer. Donner à chaque partie un avis afin qu`ils puissent organiser leurs pensées. Demandez s`il y a quelque chose qui peut être fait immédiatement pour soulager la tension.

  4. Écoutez votre employé. Si elles ont un problème avec vous personnellement, ils peuvent bafouiller autour d`elle. Soyez direct si nécessaire, et essayer de voir si vous pouvez le résoudre d`une manière telle que les deux vous pouvez continuer à travailler ensemble professionnellement, ou proposer un transfert à un autre ministère.

  5. Gardez votre sang-froid. Votre employé est déjà bouleversé, et vous n&# X2019-t veulent les questions dégénèrent. S`ils commencent à crier, attendre jusqu`à ce qu`ils se font, et de l`état calmement que vous n`êtes pas là pour discuter. Demandez si elles ont besoin d`un jour de congé pour se refroidir.

  6. Documenter tout. Toutes vos conversations avec l`employé doivent être documentées. Rédiger des notes de service à votre superviseur pour les informer de la situation et copie carbone des ressources humaines. Une piste de papier sera nécessaire dans le cas où l`employé dépose une plainte.

Conseils & Avertissements

  • Parfois, les pressions extérieures provoquent une panne au travail. Si l`employé en question se comporte hors de caractère, demandez s`il y a quelque chose les dérange qui ne sont pas liés au travail. Le stress provenant d`autres sources peut conduire à un stress au travail, aussi. Vous pouvez avoir les demander des conseils. Beaucoup d`entreprises offrent à leurs employés.
  • Nous avons tous entendu les histoires au sujet &# x2018 employés-mécontents.&# X2019- Ces incidents sont rares, mais ils se produisent, afin de prendre au sérieux les menaces formulées contre vous ou l`entreprise et agir en conséquence.
  • images Crédit photo Google

AUTRES

» » » » Comment gérer des employés malheureux