La différence entre le shérif et la police de la ville

<article data-type="article">

Le travail du shérif est semblable à celui d`un chef de la police, et dans de nombreux comtés, le shérif est le plus haut gradé des forces de l`ordre. Le shérif et la ville la police à maintenir l`ordre, appliquer les lois et de protéger la vie et les biens, mais leurs positions diffèrent également à bien des égards.

Secteurs desservis

  • Le département du shérif applique la loi dans le comté où le shérif a été élu, y compris les villes et les villages qui se trouvent dans le comté. la police de la ville servent une zone plus petite, l`application de la loi que dans les limites d`une ville ou d`un village.

Les devoirs du shérif




  • Patrouiller ou traitement de la criminalité de rue est pas un devoir obligatoire pour le shérif dans tous les comtés que pour les zones desservies par la police de la ville. Toutefois, si certaines fonctions exercées par le shérif et le chevauchement de la police municipale, l`étendue des fonctions d`un shérif est plus large. En plus de procéder à des arrestations, l`exécution des mandats en suspens, la délivrance des citations et mener des enquêtes criminelles, le département du shérif maintient également la prison du comté, sert de geôlier et transporte des prisonniers vers et depuis la prison pour les comparutions en cour. Le shérif doit également assurer la sécurité du tribunal. Ses fonctions de palais de justice comprennent les assignations de service, convocations et divorce PAPIERS- collecte appliquer les expulsions en souffrance impôts, soit et reprendre possession de la propriété. Dans certains Etats, les services du shérif fournissent des services communautaires tels que l`enseignement D.A.R.E. (Drug Abuse Resistance Education) des programmes et ont souvent un tel service en commun avec le service de police.

Fonctions de police

  • La police municipale occupent la sécurité publique et de fournir d`autres services publics. Ils patrouillent les zones affectées à la protection des vies et des biens, afin de prévenir les activités criminelles et de détecter les crimes en cours. la police de la ville répondent aux appels qu`à l`intérieur de leur juridiction, donner les premiers secours, effectuer des tâches de trafic et de construire des relations communautaires. Certains policiers choisissent de se spécialiser et de travailler sur émeute ou de bombes escadrons, en armes spéciales et tactiques (SWAT), comme les armes à feu des instructeurs, à l`identification d`empreintes digitales ou en unités spéciales telles que la moto, à cheval ou le corps du chien. des programmes de services communautaires incluent travailler avec des groupes de jeunes et les gangs. Plus de 16.000 agents de police sont formés comme D.A.R.E. instructeurs, l`enseignement du programme à travers les États-Unis et ailleurs.

Sheriff vs. chef de la police

  • Le shérif est élu à son poste. Le chef de la police est habituellement nommé par un conseil de maire ou de la ville. Le shérif engage et gère les fonctions et les activités de ses adjoints. En tant qu`administrateur, le chef de la police gère les opérations du département de police de la ville, y compris son budget, et se concentre sur la réduction de la criminalité au sein de sa juridiction. Un superviseur de la police attribue habituellement fonctions aux agents de police.

AUTRES

» » » » La différence entre le shérif et la police de la ville