Différence entre un soldat de l`etat et un shérif

<

Contenu

article data-type="article">
Un soldat a la plus grande compétence de l`État`s law enforcement community.

Chaque État conserve un département connu comme la patrouille routière, ou parfois appelé la police d`État. Nouveaux cavaliers doivent postuler à des postes et être sélectionnés pour la formation. De même, chaque comté individu dans un état finance un service de police qui est dirigé par un fonctionnaire connu comme un shérif, qui soit élu ou nommé. Les policiers qui servent sous le shérif sont connus comme députés, ou shérifs adjoints. Bien que la principale distinction entre un soldat de l`Etat et le shérif est une question de compétence, les fonctions au jour le jour d`emploi sont similaires dans certains aspects et radicalement différente dans d`autres.

State Patrol

  • Même si chaque soldat de l`État est affecté à un certain district, il a le pouvoir de faire appliquer les lois à travers tout l`État. Alors troopers ont le pouvoir d`enquêter sur les crimes commis sur ou les biens loués par l`État et à fournir une assistance aux comtés et de la police de la ville départements au besoin, leur premier devoir est de patrouiller les routes de l`Etat, en aidant les garder en sécurité pour les conducteurs appartenant à l`État . A titre d`exemple fonctionnel, troopers souvent étatiques patrouillent les autoroutes interétatiques au sein de l`État, alors que le département du shérif se concentre sur les routes départementales entretenues.

Shérif




  • Un shérif ou adjoint a une compétence beaucoup plus faible, limitant la majorité de ses activités d`application de la loi à un comté particulier. Dans des circonstances atténuantes, le service d`un officier du shérif pourrait faire une arrestation légale partout dans l`État, mais devrait normalement cesser la poursuite à la frontière de son comté et de reporter à un sous-employé par le comté adjacent. Techniquement, tous les départements comté de police dans un Etat devraient reporter à un agent de patrouille de l`État, mais la compétence est un sujet délicat dans la communauté d`application de la loi et de chaque organisme essaie de ne pas marcher sur les pieds des autres.

Prison

  • La plupart des comtés ont une prison qui est maintenu par le département du shérif, composé de députés et réservé pour confiner les délinquants de la région en attente de jugement ou déjà incarcérées pour des durées relativement courtes. Le service de patrouille routière ne maintient pas une prison de toute nature, en optant généralement pour réserver un suspect dans la ville ou la prison du comté le plus proche d`attendre la mise en accusation et le procès. Bien que chaque État conserve un système carcéral, il est normalement réservé aux criminels condamnés qui purgent une peine à long terme.

Process Service

  • Un service réservé presque entièrement pour le département du shérif local est d`agir en tant que serveur de processus pour le système judiciaire du comté. Comme les divorces, les saisies, les expulsions et d`autres types d`entités juridiques faire leur chemin à travers la cour, la notification officielle des différentes parties concernées est requis par la loi de l`Etat. Bien que les serveurs de processus privés sont parfois impliqués, le département du shérif local est le principal organisme chargé de remplir ce devoir parfois désagréable.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Différence entre un soldat de l`etat et un shérif