Les questions éthiques dans les cas d`homicide

<

Contenu

article data-type="article">

Il suffit de parler, l`éthique fait référence à la notion de bien et de mal. Les choses sont considérées comme éthiques quand ils sont juste ou bon, et contraire à l`éthique quand ils ont tort ou mauvais. L`éthique joue un rôle dans presque tout les gens faire, des boutiques et de conduire à élever des enfants et de travail. L`éthique est essentielle à la santé du système de justice pénale en général et ils jouent un rôle dans tous les cas, y compris les cas d`homicide. Quel genre de jeu de rôle de l`éthique dépend des joueurs et le cas.

Evidence plantation

  • Une question d`éthique dans les enquêtes sur les homicides est de planter des preuves. Il y a des histoires sur les nouvelles tout le temps sur la façon dont les criminels sont libérés parce qu`il n`y avait pas suffisamment de preuves pour justifier une condamnation. Il y a également eu des cas où les agents ont planté des preuves dans une tentative d`obtenir un criminel connu dans les rues. Ces agents se sentent cela est justifié parce que même s`il n`y a pas assez de preuves pour condamner un suspect de ce crime, ils ont commis d`autres crimes et doit être puni pour eux. Cela est certainement un exemple de comportement contraire à l`éthique dans le système de justice pénale.

témoignage Falsification




  • Les agents de la loi sont souvent appelés à donner des témoignages en cour. Quand ils deviennent officiers ils prêtent serment pour servir et protéger, et ils prennent un autre serment quand ils prennent le stand pour dire toute la vérité et rien que la vérité. éthiquement parlant, les officiers témoignant devraient faire exactement cela - rien que la vérité disent. Il y a des moments, cependant, lorsque les agents vont fausser le témoignage dans une tentative pour obtenir le résultat qu`ils se sentent est juste. Falsification témoignage est contraire à l`éthique. Il appartient aux avocats de faire leurs affaires et à un juge et un jury pour déterminer l`innocence ou de la culpabilité.

Châtiment

  • Lorsqu`un officier ou quelqu`un qui connaît un officier est tué dans un homicide, d`autres officiers cherchent souvent la rétribution. Il y a eu des cas où les suspects sont tués ou gravement blessés pendant le transport après avoir été arrêté pour avoir tué un officier. Certains diront que cette "œil pour œil" méthode de la justice est justifiée, mais pas le travail d`un agent de police d`infliger la peine pour les crimes.

Expériences personnelles

  • Tous les policiers sont des êtres humains, la gestion des émotions humaines et des préjugés peut-être même. En tant que tel, il est important pour tout fonctionnaire travaillant sur tout type de cas pour s`excuser si des expériences personnelles l`empêchent d`être objectif et de faire son travail au mieux de sa capacité. Il serait contraire à l`éthique pour un officier qui a eu des expériences personnelles avec un type particulier de crime à travailler que le crime si elles sont toujours affectés par leur expérience passée. Par exemple, si le frère d`un agent de police a été abattu dans une guerre des gangs, cet officier pourrait ne pas être en mesure de rester impartial et rapporter les faits et les preuves correctement sur un cas assassiner des gangs.

AUTRES

» » » » Les questions éthiques dans les cas d`homicide