Les différences dans les obligations déontologiques des avocats de la défense et de poursuite

<

Contenu

article data-type="article">
Tant la défense et procureurs défendent l`institution du droit.

Défense et procureurs partagent plusieurs points communs que les dirigeants d`une cour de justice. Cependant, quand il vient à l`éthique professionnelle, ils sont un monde à part dans les procédures réelles d`audience. Les deux groupes ont des responsabilités éthiques très spécifiques à leurs clients, l`administration de la justice et le tribunal lui-même. Au cours d`un essai ces différences éthiques dans les obligations définissent les motifs et les actions des deux parties.

Bien-être du client

  • avocats de la défense sont tenus par l`éthique à leurs clients. Ils doivent les défendre au mieux de leur capacité et de regarder dehors pour ce qui est le mieux pour eux. Peu importe si le défendeur est un tueur en série ou un violeur, un avocat de la défense est moralement tenus de fournir la meilleure défense possible. Dans ce cas, obtenir un assassin hors du crochet est la chose éthiquement responsable à faire. Les clients de procureurs sont généralement les gens d`une ville ou un pays spécifique. Les procureurs sont éthiquement responsable de trouver la justice dans un sens plus conventionnel, et donc servent à protéger leur domaine de pratique des criminels dangereux.

L`administration de la justice




  • avocats de la défense ne sont pas éthiquement obligés d`obtenir autant de criminels, car ils peuvent revenir sur la rue. Ils sont, cependant, éthique liés au système de justice. Pour assurer l`intégrité et l`équité du système juridique dans son ensemble, il est de leur devoir éthique de lutter sans relâche contre la poursuite. Faire autrement pourrait amener les gens innocents emprisonnés ou se traduisent par un manque de foi dans l`administration de la justice. procureurs sont simplement éthiquement obligés de condamner autant de criminels comme ils peuvent. Ils ont confiance que le travail de la police qui a précédé le procès était exact et ils font confiance que le juge ou le jury seront justes dans leurs décisions finales.

Prise de décision

  • Défense avocat de sont éthiquement obligé de céder aux décisions de leurs clients. Sauf si un client est clair qu`elle veut que son avocat pour le faire comme il l`entend, un avocat de la défense ne peut offrir des conseils et de proposer un plan d`action. procureurs d`autre part ont une autonomie complète. Ils peuvent prendre leur cas dans quelque direction qu`ils veulent et peuvent mettre en œuvre leurs propres stratégies d`audience pour tenter d`obtenir une condamnation. Bien que leur client est techniquement les gens dans leur domaine de pratique, le public n`a rien à dire dans les actions d`un procureur et un procureur est pas éthiquement tenu de se conformer à leurs préférences.

Preuve

  • Tout en essayant de protéger les droits de leurs clients, les avocats de la défense sont moralement tenus de remettre des preuves en leur possession qui est nécessaire pour l`administration de la justice. En d`autres termes avocat de la défense de sont interdits de cacher les preuves nécessaires par l`accusation. De même, si un avocat de la défense est au courant d`un crime imminent, il est nécessaire d`alerter les autorités, même si cela met son client à un plus grand risque d`être condamné. procureurs sont également éthiquement responsable pour relier les éléments de preuve pertinents à la défense, y compris les rapports des examinateurs médicaux ou des documents d`enquête les lieux du crime.

AUTRES

Le salaire moyen d`avocate фото

Le salaire moyen d`avocate

Un avocat ou un avocat, effectue des recherches juridiques et applique ses recherches à des situations réelles. Il y…

Les fonctions d`un avocat фото

Les fonctions d`un avocat

Les avocats occupent une place importante dans la société. En tant qu`experts dans la loi, ils servent l`intérêt…

» » » » Les différences dans les obligations déontologiques des avocats de la défense et de poursuite