Les questions d`éthique dans la peine de mort

<article data-type="article">
La peine de mort a feverent partisans et opposants.

La peine de mort est une question très controversée, en particulier aux États-Unis, qui a l`honneur douteux d`être l`un des seuls pays occidentaux à faire respecter encore son utilisation. Parce que la peine de mort implique une fin sanctionnée par l`État à la vie de quelqu`un, il y a une variété de questions éthiques quant à si elle doit encore être utilisé comme une punition.

Validité de Dissuasion

  • L`un des principaux arguments en faveur de la peine de mort est qu`elle dissuade les criminels futurs. Cela est logique en théorie - si la conséquence potentielle de tuer quelqu`un est mort, les gens vont être moins enclins à tuer les uns les autres. Cependant, la réalité est que les taux de meurtre ne tombent pas quand la peine de mort est rétablie. La question éthique devient, "Pourquoi sommes-nous en train de tuer les gens si cela ne l`empêche pas d`autres meurtres?"

Éthique de Taking Lives




  • Quand un Etat exécute quelqu`un, il est dit - par ses actions - qu`il est acceptable de prendre la vie de quelqu`un pourvu qu`il vous a donné une cause juste de le faire. Cela crée une hypocrisie, comme la plupart des exécutions sont pour homicide- en tuant quelqu`un pour tuer quelqu`un d`autre, l`Etat cède son terrain moral. La question éthique est ici, "Quel genre d`exemple est l`état d`essayer de définir?"

Des enjeux élevés

  • Une peine d`emprisonnement peut être raccourcie ou gracié avec facilité. Si quelqu`un est à tort condamné à la prison à vie, sert 20 ans de cette phrase, puis est libéré, il a encore le reste de sa vie devant lui. Il est pas idéal, mais il vaut mieux que rien. La peine de mort, d`autre part, est une décision unique. Si une personne innocente est exécutée, il n`y a aucun moyen de corriger l`erreur. La question éthique est ici, "Sommes-nous confiants dans la capacité du système de justice pour prendre des décisions?"

Not Enough Retribution

  • La vie en prison, surtout si vous êtes jeune, représente une très longue période de temps en isolement. Cela signifie avoir à chaque instant du reste de votre vie prévue, ne laissant jamais les limites d`un espace unique et de ne jamais choisir qui vous fraterniser avec. On peut soutenir, alors que la peine de mort ne suffit pas pour certains crimes. Si quelqu`un passe 10 ans à mort et est alors exécuté, il essentiellement fait une peine de 10 ans. S`il a reçu 40 ans ou plus, cependant, il devrait dépenser quatre fois plus de temps en prison. La question éthique est ici, "Est-ce la peine de mort donnant aux gens un moyen facile?"

AUTRES

Éléments d`homicide фото

Éléments d`homicide

Homicide est légalement définie comme l`acte d`un être humain de tuer un autre être humain. Il existe plusieurs…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Les questions d`éthique dans la peine de mort