Punitions juridiques pour les criminels

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe divers types de punitions pour réformer ou de punir le criminel.

Il y a un certain nombre de différents types de sanctions que les Etats et le gouvernement fédéral peuvent utiliser contre les criminels condamnés. Ces peines vont de service communautaire à la peine de mort. La répression est utilisée contre les criminels pour un certain nombre de raisons différentes. Le Stanford Encyclopedia of Philosophy affirme que le rôle principal de punition dans la société moderne est rétributive. D`autres justifications de la peine sont la réhabilitation, la dissuasion et la neutralisation.

prison incarcération

  • Prison est utilisé pour punir les criminels en les sortant de la société et de les mettre dans un environnement confiné. Les criminels peuvent être réhabilités en prison pour une éventuelle libération dans la société. Certains criminels sont condamnés à des peines de la vie qui permet à l`Etat de neutraliser un individu et protéger la société indéfiniment. L`État Unies a la population carcérale la plus élevée dans le monde sur une base de pourcentage, et incarcère 2,29 millions de personnes, selon College London étude d`un roi.

Probation




  • Le Conseil national de prévention du crime (CNPC) déclare que la probation est souvent utilisé en lieu et place des peines de prison pour les criminels condamnés. Probation met le criminel condamné sous la supervision de l`Etat et est généralement utilisé pour les délinquants non violents. Parmi les délinquants qui sont en probation, le CNPC dit environ 50 pour cent ont été reconnus coupables de délits et 49 pour cent des crimes. Près de sept millions de personnes sont sous la surveillance de l`État pour des infractions pénales aux États-Unis au moment de la publication.

Service publique

  • Les criminels condamnés à des services communautaires sont souvent délinquants non violents. En plus de ceux qui sont condamnés uniquement au service de la communauté, les détenus non violents sont souvent faites pour effectuer des actions de services communautaires pendant leur incarcération. Le Center for Alternative Sentencing et des services d`emploi indique que le service communautaire peut se composer de nettoyage des routes, le nettoyage des parcs, la peinture, le jardinage et même le travail de bureau.

Peine de mort

  • La peine de mort, aussi connu comme la peine capitale, est utilisé dans 34 États pour la répression des crimes particulièrement odieux. Selon la peine de mort Information Center, il y a eu 1.251 condamnations à mort effectuées aux États-Unis 1976-2011. La méthode d`exécution d`une peine de mort est utilisée le plus souvent par injection létale ou d`électrocution, mais la chambre à gaz, la pendaison et les armes ont également été utilisées.

AUTRES

» » » » Punitions juridiques pour les criminels