Les inconvénients des services correctionnels communautaires

<article data-type="article">
Le service communautaire et de probation sont devenus des alternatives plus communes à des peines de prison

les programmes correctionnels communautaires ont été autour depuis les années 1970, mais ont été en croissance rapide comme une alternative à l`incarcération dans une nation avec la plus grande population carcérale dans le monde. Dans ces programmes, qui comprennent des programmes de probation et de restitution, condamnés délinquants purgent une peine qui ne comporte pas la prison ou la prison du temps, mais il est basé sur des programmes supervisés dans les quartiers résidentiels normaux. Bien qu`il existe de nombreux avantages à rediriger une partie de la population pénale loin d`un complexe industriel de la prison déborde déjà, l`introduction d`un système pénal dans le grand public ne sont pas sans inconvénients.

Élargir le Net

  • Les détracteurs de services correctionnels communautaires font souvent valoir que ces programmes "élargir le net" du contrôle social de l`Etat. Selon la Société John Howard du Canada, les programmes correctionnels les plus communautaires ne sont pas utilisés comme une alternative à l`emprisonnement, mais comme un add-on à des peines de prison. les programmes correctionnels communautaires sont utilisés comme une forme supplémentaire de punition, souvent dans les cas où il y aurait eu aucune punition formelle sans ces nouveaux programmes. À cet égard, les programmes correctionnels communautaires représentent une croissance de pas seulement le nombre de personnes sous la surveillance de l`état à un moment donné, mais aussi la diffusion de celui-ci auprès des institutions spécifiques comme les prisons dehors dans le public.

Coût supérieur au public




  • De nombreux programmes correctionnels communautaires sont présentées comme des alternatives moins coûteuses à l`incarcération traditionnelle. Ce épargne est seulement valable, cependant, si elles sont effectivement utilisées comme une alternative et non pas comme un add-on à des programmes existants. Malheureusement, la hausse des établissements correctionnels communautaires n`a pas en parallèle une baisse de la population carcérale aux États-Unis - tout le contraire, en fait. Les deux programmes de correction communautaires et les numéros d`incarcération de la prison ont grimpé en flèche dans les deux dernières décennies, laissant les contribuables américains détenant le projet de loi pour le système pénal le plus grand et le plus cher du monde.

Châtiment contre Rehab

  • Avec 5 pour cent de la population totale du monde et plus d`un quart de sa population carcérale, les États-Unis est le leader mondial en punition parrainée par l`État. Depuis ce chiffre ne comprend pas le pourcentage de la population sur la libération conditionnelle, de probation ou dans un autre type de programme de correction à base communautaire, le nombre réel de personnes subissant une peine criminelle dans les États-Unis est beaucoup plus élevé. La plupart de ceux qui servent temps dans les programmes correctionnels communautaires sont des délinquants non violents, dont beaucoup de femmes et la majorité d`entre eux sur des accusations de drogue. Selon James Gilligan, un psychiatre clinique et professeur de droit à l`Université de New York, des programmes éducatifs et de réadaptation sont beaucoup plus efficaces que les sanctions à réduire la criminalité, et devrait être la première ligne de mesures prises contre les délinquants non violents comme les utilisateurs de drogues.

La stigmatisation sociale et syndrome PDMC

  • Lorsque les programmes correctionnels communautaires impliquent des établissements résidentiels dans les quartiers publics, ils courent souvent le problème de syndrome PDMC. Debout pour "pas par la cour," Syndrome PDMC implique des voisins qui sont bouleversés par le fait que les criminels sont logés à proximité de leurs familles et des maisons. Même si les participants aux programmes suivent un cours d`éducation ou de recherche d`un emploi, le stigmate d`être dans un programme correctionnel souvent affecte négativement leurs relations avec la communauté environnante.

AUTRES

Activités pour les détenus фото

Activités pour les détenus

Activités pour les détenus dans les prisons et les systèmes comté prison aux États-Unis offrent des avantages…

L`avenir des corrections фото

L`avenir des corrections

En 2008, environ 2,3 millions de personnes ont été confinés dans les prisons américaines. Avec près d`un 100…

» » » » Les inconvénients des services correctionnels communautaires