Quelles sont les alternatives à l`incarcération?

<article data-type="article">

Probation

  • La probation est une punition courante pour les délits et des crimes, où un délinquant ne sert pas de temps en prison pour ses crimes. Le système judiciaire exige que le délinquant de s`abstenir de toute activité criminelle. Les délinquants doivent se présenter à un agent de probation, où ils sont soumis à des tests de drogue et d`alcool. Emploi, respecter un couvre-feu, vivant dans un établissement supervisé et ne quittant pas la juridiction peut accompagner conditions de probation d`un délinquant.

Réhabilitation des drogues




  • Dans un effort pour réduire le nombre de délinquants non violents en prison, les personnes qui commettent des crimes en raison d`un problème de toxicomanie peuvent être placés dans des programmes de désintoxication. avocats de la défense pénale demandent généralement la réhabilitation des toxicomanes, puisque la dépendance chimique peut alimenter le désir de commettre des crimes comme le vol, le cambriolage et le vol de voiture pour obtenir de l`argent pour les médicaments.

Équipes de travail

  • les délinquants à risque minimal peuvent entrer dans un programme de mesures de rechange pour assurer la maintenance sur les biens publics, tels que les terrains de baseball et des parcs. Les équipes de travail offrent des délinquants une chance de remplir les obligations de service communautaire, payer des amendes et purger une peine de prison. Dans certains Etats, une journée de travail de 8 heures est égal à 1 jour de prison. Les tâches courantes comprennent les voitures de comté de lavage, la restauration de l`habitat et ramasser route litière.

surveillance électronique

  • Dans un effort pour surveiller le comportement et la localisation des délinquants non violents et des délinquants mineurs, le tribunal peut ordonner l`utilisation d`appareils électroniques tels que les bracelets de cheville. Les contrevenants paient un tarif quotidien pour les services de surveillance comme une alternative à l`incarcération. Pour les personnes reconnues coupables d`infractions liées à l`alcool, comme la conduite en état d`ébriété, la surveillance peut également comprendre des dispositifs de test d`haleine pour détecter surveiller la consommation d`alcool. Les tribunaux peuvent exiger le suivi GPS pour les prédateurs sexuels et d`autres délinquants qui présentent un risque de commettre des actes obscènes.

Programmes éducatifs de la peine

  • Grâce à des programmes d`éducation et de modification du comportement, le système judiciaire espère dissuader les actes criminels répétés commis par les délinquants à risque minimum. Un juge peut ordonner à un individu de participer à des cours ou des conseils liés à la parentalité, la gestion de la colère ou de la sensibilité raciale. En outre, certains peuvent être fournis aide à l`emploi ou ordonné de terminer leurs études secondaires, obtenir une GED ou fréquenter une école de commerce pour une formation supplémentaire.

Assignation à domicile

  • En résidence surveillée ou détention à domicile, les délinquants doivent rester à la maison, sauf pour les sorties autorisées, telles que le travail ou le traitement ordonné par le tribunal ou conseiller des programmes. Avec la permission, les délinquants peuvent gérer les préoccupations familiales et remplir d`autres responsabilités lors de l`assignation à domicile. Cette alternative à l`incarcération implique également l`utilisation de dispositifs de surveillance électroniques tels que les bracelets de cheville. Certains États font l`assignation à résidence obligatoire dans certaines circonstances, telles que les condamnations DUI temps deuxième et troisième.

AUTRES

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

» » » » Quelles sont les alternatives à l`incarcération?