Lois du mississippi pour la détention à domicile

<article data-type="article">
Mississippi Lois pour House Arrest

L`assignation à résidence a émergé comme une alternative importante et viable à l`incarcération traditionnelle aux États-Unis. Détenir les détenus non violents à la maison aide à soulager le problème de la surpopulation carcérale, ainsi que le problème des budgets surtaxés de l`Etat. Trouver des moyens plus économiques pour faire face au problème de la prison permet à un État, comme le Mississippi, d`utiliser ses ressources économiques pour d`autres questions telles que l`éducation et les soins de santé.

Mississippi Statistiques pénitentiaires

  • La plupart des prisons aux États-Unis sont surpeuplées, mais Mississippi est l`un des pires. Le Blog du Mississippi Criminal Defense a compilé un rapport basé sur un livre récent de Nicole Porter intitulé «Incarcération Tendances dans le Mississippi de 1988 à 2008." L`État du Mississippi a le taux d`incarcération au deuxième rang aux États-Unis. Le nombre de personnes derrière les barreaux a triplé depuis 1988, et 2/3, ou 64 pour cent, de ces criminels sont des délinquants non violents ou de drogue. La recherche de Porter a constaté que l`incarcération de drogues et les délinquants non violents coûtent à l`État du Mississippi 244 millions de dollars en 2008. Compte tenu de ces statistiques, les travaux de Porter comme encouragé Mississippi pour étendre le système d`assignation à résidence comme une alternative à l`incarcération traditionnelle pour les délinquants non violents.

Elgibility Pour Mississippi House Arrest




  • L`assignation à résidence, dans le Mississippi, est désigné comme le programme de surveillance intensive (ISP). L`admissibilité au programme d`ISP est déterminé par un juge ou par le Département du Mississippi Corrections. Le détenu doit être de 15 mois à compter de sa date de sortie plus tôt et être soit un minimum ou de la prison à sécurité moyenne. Le détenu doit être un délinquant non violent. Les prisonniers qui sont reconnus coupables ou accusés de crimes violents, infractions sexuelles, ou un comportement agressif pendant leur incarcération sont disqualifiés.

Règles d`arrêt de la Chambre

  • Le prisonnier doit porter un dispositif de surveillance électronique à tout moment. Il est attaché à la cheville du détenu. Le dispositif de surveillance émet un signal de GPS qui est connecté à un quartier général de contrôle de la police. Le prisonnier ne peut pas quitter la maison sans autorisation. L`alcool et les armes à feu sont strictement interdits dans la maison alors que le prisonnier est en résidence surveillée.

Le droit de quitter la maison

  • Les détenus purgeant une peine en résidence surveillée peuvent demander la permission de quitter la maison à des fins spéciales. L`autorisation est subordonnée à la peine du détenu et sur l`autorisation jugement de l`octroi d`un agent d`ISP. Raisons pour quitter la maison comprennent le travail, le service communautaire, le service de l`église, et des raisons personnelles telles que les visites chez le médecin. Le détenu doit porter le dispositif de surveillance en tout temps.

AUTRES

Lois de probation mississippi фото

Lois de probation mississippi

La probation est une option développée dans la plupart des Etats comme une alternative à l`incarcération pour la…

» » » » Lois du mississippi pour la détention à domicile