Maison des règles d`arrêt en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
La surveillance électronique permet la libération avant procès

House Bill 306, un projet de loi qui établit des normes pour la surveillance électronique à domicile, a pris effet le 1er Juillet 2009. La loi vise à réduire le surpeuplement de prison et les dépenses en offrant une autre méthode de retenue et de suivi des suspects en attente de jugement. La loi fixe les règles de mise en liberté provisoire des délinquants et les sociétés privées chargées de surveiller les détenus maison-arrêt. L`assignation à résidence est plus utilisé en Géorgie, sauf lorsque le suspect est contrôlé par un dispositif de surveillance électronique, généralement un bracelet de cheville. La Géorgie ne pas utiliser l`assignation à domicile comme une alternative à l`isolement après le procès.

Règles générales




  • Les délinquants peuvent être libérés à des conditions internes arrestation comme une alternative de lien avec l`approbation de la cour et au tribunal de la seule discrétion. Les délinquants qui ont des bons de souscription en circulation, les actes d`accusation ou ordonnances d`incarcération dans toute autre juridiction ne sont pas admissibles à la libération électronique. Le tribunal peut révoquer une libération de surveillance électronique à tout moment. Violation de toute condition de la libération se traduira par un retour à la garde.

Restrictions des délinquants

  • Les personnes de moins déclencheur électronique avant le procès doivent convenir à plusieurs conditions. L`accusé ne peut pas quitter la maison, sauf si spécifié par l`accord de libération. Des dispositions existent pour permettre de recevoir des soins médicaux, les heures de travail restreints et les activités nécessaires tels que les achats d`épicerie. L`accusé doit honorer toutes les ordonnances d`interdiction, doit apporter un soutien aux personnes à sa charge au mieux de sa capacité et ne peut pas transgresser les lois ou ordonnances supplémentaires. Il doit accepter de maintenir le dispositif de surveillance en bon état de fonctionnement et d`informer la société de surveillance de tout dysfonctionnement connu de l`appareil. L`accusé est limité dans l`utilisation de l`alcool et des médicaments légaux et est soumis à des tests pour les niveaux excessifs d`alcool et l`utilisation de substances illicites à tout moment. L`accusé doit payer pour une partie intégrante des services de surveillance en temps opportun.

fournisseur Conditions

  • L`entreprise qui fournit le service de surveillance agit comme agent de liaison et est responsable de la capture des délinquants évadés sous sa surveillance ou le paiement des frais d`obligations, conformément aux règlements régissant les agents de liaison de caution. Tous les dispositifs de surveillance doivent être externe. L`implantation de dispositifs de suivi est interdit en Géorgie. sociétés de surveillance électronique doivent se conformer à toutes les lois fédérales, étatiques et locales. Ils doivent donner au tribunal une personne de contact qui peut être atteint à tout moment et doivent fournir un accès en temps réel aux informations de suivi GPS sur tous les délinquants libérés sous leur supervision. Ils doivent maintenir tous les équipements en bon état de fonctionnement. Un shérif peut retirer de la liste approuvée pour sa compétence toute entreprise qui ne respecte pas toutes les conditions de mise en liberté, ne parvient pas à contrôler et limiter tout contrevenant ou actes de quelque manière que le shérif estime justifie leur suppression.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

» » » » Maison des règles d`arrêt en géorgie