Maison des règles d`arrêt à l`ouest virginie

<

Contenu

article data-type="article">
House Arrest lois en Virginie-Occidentale

En 2009, l`état de la Virginie-Occidentale a mis en place, dans le cadre de son code pénal, un ensemble de règles régissant la détention à domicile ou à la maison incarcération. Les règles sont énoncées dans le chapitre 62, Section 11B, et couvrent ce qu`on attend de celui qui a été condamné à la détention à domicile plutôt que d`une peine de prison. arrestation "House" peut inclure non seulement la maison du condamné, mais aussi des hôpitaux psychiatriques ou des maisons de transition. Dans les lois de la Virginie de l`Ouest, l`assignation à résidence est considérée comme une forme de libération conditionnelle.

Notions de base

  • Le terme d`une peine d`assignation à résidence doit être la même durée que la peine de prison pour le même crime, et ne peut pas varier de ce que la loi a fixé. Le principe central est que le condamné doit être facile à atteindre. Pour chaque détenu, la maison doit être électrifiée et avoir un téléphone de travail. Il est clair dans la loi que les agents d`application de la loi chargés de l`affaire doivent être en mesure de suivre le condamné (au moins) par téléphone sur une base régulière.

termes




  • Le condamné est confiné à la maison en tout temps avec quelques exceptions. Le condamné peut travailler à l`extérieur de la maison ou, en cas de chômage, peut demander un travail. Le condamné peut voir des médecins et de recevoir tous les soins médicaux raisonnables. En outre, le condamné peut aussi adorer partout où il choisit et ne peut être interdit de le faire. Sinon, le condamné doit rester confiné.

Honoraires

  • Pour chaque détenu en résidence surveillée, un agent de probation est chargé de l`affaire. De ce fait, le condamné doit payer une redevance qui couvre au moins une partie du coût de la surveillance, ainsi que les efforts déployés par l`agent de probation. Il pourrait être le cas que l`argent pourrait être câblé pour la surveillance vidéo, mais tout cela est à la discrétion du juge dans l`affaire. Le juge peut même renoncer à la taxe si le condamné n`a pas les moyens raisonnables à payer. Si les frais sont en sus des frais de la maison d`incarcération, alors toutes les sommes additionnelles vont aider à financer le système pénitentiaire.

La violence

  • Si le délinquant est un criminel violent, la durée de la détention à domicile ne peut pas être dans la même maison que la victime. De toute évidence, cette action vise à des cas de violence familiale. L`auteur doit trouver un autre logement de manière à éviter tout contact avec la victime.

Révocation

  • Si le condamné viole les termes, à la discrétion d`un juge, l`auteur peut être condamné à remplir sa peine en prison. Chaque fois que la maison d`incarcération passé n`est pas crédité à la peine de prison.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

Lois de probation mississippi фото

Lois de probation mississippi

La probation est une option développée dans la plupart des Etats comme une alternative à l`incarcération pour la…

» » » » Maison des règles d`arrêt à l`ouest virginie