Quels sont les avantages d`un rapport d`enquête avant jugement?

<article data-type="article">
Un rapport d`enquête prédécisionnel peut faire un juge donne une peine d`emprisonnement sévère.

Un rapport d`enquête avant jugement est préparé par un agent de probation soulignant l`histoire de la vie d`un défendeur qui est sur le point d`être condamné. Le rapport met l`accent sur des questions telles que le casier judiciaire, les antécédents familiaux et le tempérament. L`importance de ces rapports a diminué depuis les années 1920, quand ils ont été utilisés en premier. Le système fédéral de probation se concentre davantage sur la ligne directrice des peines en vertu de laquelle un juge impose une peine prédéterminée prison en fonction de la nature du crime. La Cour suprême des Etats-Unis a jugé qu`un rapport d`enquête préalable à la sentence est obligatoire que dans un cas de peine de mort.

prison Temps

  • Le rapport d`enquête prédécisionnel bénéficie d`un forçat parce qu`il est en mesure d`obtenir une peine clémente s`il y a des circonstances qui justifient cela. Dans les situations où la loi ne requiert pas les juges à suivre strictement les lignes directrices détermination de la peine, le juge a le pouvoir discrétionnaire de décider de la peine d`emprisonnement. Les informations contenues dans le rapport est crucial dans la prise de cette décision. Par exemple, si le rapport indique que le condamné a une histoire de violence et n`est pas de remords, le juge peut être enclin à donner une peine d`emprisonnement à long. Le rapport bénéficie également de la communauté dans laquelle le condamné vit. Si, par exemple, un criminel violent est remis une peine d`emprisonnement de 20 ans en raison d`un rapport qui dit qu`il est susceptible de répéter le crime si libéré rapidement, la vie des membres de la communauté seront moins en danger pendant 20 ans.

Niveau de sécurité




  • Le rapport d`enquête prédécisionnel profite autorités pénitentiaires en leur donnant une évaluation du niveau de sécurité en vertu de laquelle une personne devrait être tenue. Les condamnés sont placés sous différents niveaux de sécurité en fonction de leurs profils spécifiques. Sans une bonne connaissance de leurs profils, il existe un risque de garder un criminel noyau dur qui est sujette à attaquer les gens sous une faible sécurité. Les autorités pénitentiaires sont en mesure d`empêcher le condamné d`être un danger pour les autres prisonniers et les gardes.

Missions de travail

  • Le rapport d`enquête prédécisionnel profite du condamné en fournissant des motifs pour lesquels il peut demander à être exempté de certains emplois tout en prison. Le rapport indique les antécédents médicaux du condamné. Si le condamné souffre d`une condition médicale qui lui impose d`avoir plusieurs heures de repos et de ne faire que des tâches légères, les autorités pénitentiaires ne lui assigner des travaux légers. En l`absence de ce rapport, un tel forçat signifie le risque d`être un travail qui peut compliquer son état de santé affecté.

Les programmes de réadaptation des médicaments

  • Le rapport d`enquête prédécisionnel identifie les condamnés qui doivent subir la réhabilitation des toxicomanes. Les prisons ont des programmes de désintoxication pour aider les toxicomanes abandonnent l`habitude. Si le rapport indique que vous êtes un toxicomane, les autorités pénitentiaires vous inscrire dans les programmes. Si vous êtes déterminé à abandonner l`usage de la drogue, vous pouvez quitter la prison une personne réformée.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Quels sont les avantages d`un rapport d`enquête avant jugement?