Lois missouri pour l`assignation à résidence

<

Contenu

article data-type="article">
L`assignation à résidence est une alternative à l`incarcération réglementé.

Le programme maison d`arrêt du Missouri a été créé et est réglementée par le Département du Missouri of Corrections (DOC). Le programme permet à certains criminels de purger une partie de leur peine alors confinée à une résidence. L`assignation à résidence ne donne pas une personne de sa liberté. Ceux qui participent au programme sont toujours considérés comme étant en détention de l`État et sont tenus de se conformer aux règlements énoncés par le DOC.

Liberté

  • Une personne qui purge la détention à domicile n`a pas la liberté de quitter sa résidence. Il est tenu de demeurer sur les lieux en tout temps, à moins que les sorties impliquent des programmes et activités qui ont été autorisées.

Programmes




  • Ceux qui sont au service de l`assignation à résidence dans le Missouri sont tenus de participer à certaines activités. Ceux-ci peuvent inclure l`emploi ou programmes de formation professionnelle.

geôliers

  • Quand une prison est dans une ville, mais pas dans un comté, le geôlier a le pouvoir d`établir un programme d`assignation à résidence. Il est de la responsabilité du geôlier de surveiller ceux qui sont en résidence surveillée pour veiller à ce qu`ils respectent les règlements énoncés par le programme.

Felons condamnés

  • Dans le Missouri, il est de la responsabilité du conseil d`administration de la probation et de libération conditionnelle pour surveiller la classe C et D criminels qui ont été libérés au programme maison d`arrêt. La loi accorde toute probation ou de libération conditionnelle agent le pouvoir d`obtenir un mandat d`arrêt s`il a une cause probable de croire que quelqu`un en résidence surveillée a violé les termes du programme. La personne soupçonnée de violation peut être arrêté par la libération conditionnelle ou agent de probation qui a obtenu le mandat d`arrêt ou par un agent des pouvoirs d`arrêt. L`individu arrêté sera ensuite emmené dans un centre de détention où il aura lieu sans possibilité de caution. Il est ensuite laissé à un administrateur ou la personne désignée pour examiner la recommandation de la libération conditionnelle ou agent de probation et de décider si l`individu arrêté doit rester incarcéré.

Non-retour

  • Si une personne ne parvient pas à revenir à la détention à domicile suite à un programme ou une activité approuvée ou si la personne échappe à la détention à domicile, elle sera accusée d`un crime de classe D.

Financement

  • Le programme maison d`arrêt du Missouri est conçu pour être financé par ses participants. Ceux qui sont en résidence surveillée sont donc tenus de payer une partie de leurs revenus pour soutenir le programme.

AUTRES

Lois fugueur michigan фото

Lois fugueur michigan

Dans le Michigan, un mandat d`fugueur est délivré par application de la loi quand un détenu en liberté…

» » » » Lois missouri pour l`assignation à résidence