Californie règles de cautionnement

<article data-type="article">
Une personne incarcérée peut acheter une caution pour être libéré de prison ou de la prison jusqu`au procès.

Quand une personne est incarcérée en attendant son procès, le juge sera souvent fixé un montant d`argent, appelé caution, que la personne peut offrir à la cour comme garantie en échange de sa libération. Si la personne ne peut pas se permettre la libération sous caution, une société de cautionnement sera souvent accepter de payer la totalité du montant de la caution en échange d`une somme modique. En Californie, il y a un certain nombre de lois régissant les obligations de libération sous caution.

Coût

  • Dans de nombreux Etats, dont la Californie, les frais que les sociétés de cautionnement peuvent facturer pour l`émission d`obligations est fixé à un taux fixe et ne peut pas être changé. Le taux pour la Californie en 2010 est de 10 pour cent de la caution. Par exemple, si la caution a été fixé à 10 000 $, un défendeur serait facturé 1000 $ pour acheter une obligation pour obtenir sa libération.

Licensing




  • En Californie, en 2010, tous les agents de cautionnement - les personnes responsables de l`émission d`obligations de cautionnement - doivent être l`état sous licence, de même que la société pour laquelle ils travaillent. Pour atteindre la licence d`agent de libération sous caution, un invidual doit soumettre une demande écrite, prendre 12 heures de l`enseignement en classe sur des sujets pertinents - ainsi que six heures de cours chaque année après avoir reçu la licence - passer un examen écrit, et payer un $ 118 frais d`inscription. Il doit aussi être employé par une société autorisée lors de l`émission sous caution bonds- il ne peut pas émettre des obligations sur une base free-lance.

Déclaration de Confiscation

  • Si une personne qui a acheté un cautionnement saute en liberté sous caution, le tribunal doit informer l`organisme de caution dans les 30 jours de son défaut de comparaître. L`agent de libération sous caution aura alors 180 jours pour compell le fugitif à comparaître devant le tribunal, ou il perdra de l`argent qu`il a mis en place.

Défenses Confiscation

  • Il y a un certain nombre de conditions dans lesquelles l`argent ne sera pas perdu. Ceux-ci sont si le cas est rejetée- si le défendeur est retourné dans les 180 jours- si le tribunal ne notifie pas l`agent de liaison de l`échec de l`accusé à comparaître dans 30 jours- si le fugitif est mort, handicapés ou en garde à vue ou si ailleurs- le tribunal constate d`autres motifs légitimes de l`incapacité du défendeur à comparaître.

Des chasseurs de primes

  • Chez une personne saute en liberté sous caution, l`agent de liaison peut donner une autorisation écrite à une "caution personne de récupération de fugitif,« mieux connu comme un «chasseur de primes» pour appréhender la personne. Le chasseur de primes doit être âgé d`au moins 18 ans, n`a pas de convictions crime, avoir suivi un cours de 40 heures indiquant son pouvoir légal d`arrêter, ainsi qu`un cours de formation addiitonal sur le même sujet, et remplir un minimum de 12 heures ` la formation en classe sur la chasse aux primes.

AUTRES

» » » » Californie règles de cautionnement