Comment mettre en place la propriété de libération sous caution

corvéables Bail vous prêter de l`argent en donnant au tribunal un cautionnement en fonction de la caution fixée pour vous. Vous payez une taxe de 10 pour cent au serf et serf promet le reste à la cour, de sorte que vous pouvez être libéré. Dans la plupart des cas, le serf exigera des garanties sur le dessus de la taxe de 10 pour cent. La garantie peut être la terre, une maison, des entreprises, des actions ou des obligations, une politique d`assurance-vie, un véhicule ou des bijoux. Pour mettre en place une propriété de libération sous caution, vous devez fournir les documents nécessaires à l`serf d`avoir la caution a rencontré rapidement.

  • Trouver la déclaration d`impôt foncier pour votre propriété. Si vous ne disposez pas d`une déclaration de l`impôt foncier, contactez votre évaluateur de l`impôt foncier local.




  • Contacter le serf la caution que vous allez utiliser pour la caution. La plupart facturer des frais de 10 pour cent, mais si vous appelez quelques corvéables, vous pourriez trouver un avec un prix inférieur. La taxe doit être payée sous la forme d`espèces ou de chèque de banque.

  • Remplissez le formulaire intitulé «Déclaration de fiducie de biens immobiliers, l`exécution d`un cautionnement" fourni par votre caution serf. Selon l`état où vous vivez, le nom de la forme et les informations nécessaires peuvent varier. Normalement, vous aurez besoin de mettre dans les informations de cas, l`adresse de la propriété, la valeur de la propriété et le montant des privilèges sur la propriété. Vous aurez besoin de prendre le formulaire et le signer devant un notaire public afin qu`elle puisse signer et sceller la forme.

  • Retournez le formulaire au serf sous caution et il va mettre en place la caution. Si la personne à laquelle la caution est liée ne parvient pas à comparaître devant le tribunal, le serf aura le droit de saisir la propriété et de le vendre pour récupérer le coût de la caution.

AUTRES

» » » » Comment mettre en place la propriété de libération sous caution