Comment aider un proche à sortir de prison

Obtenir quelqu`un de sortir de prison est réalisable de plusieurs façons. L`utilisation de la caution et "son propre engagement" sont des méthodes courantes de sortir de prison rapidement. Prendre des mesures immédiates est souvent une meilleure alternative que d`attendre jusqu`à ce que votre proche a traîné en prison trop longtemps avant d`obtenir une audience du tribunal. Après la libération se produit à travers l`une de ces méthodes, garder à l`esprit votre bien-aimé doit toujours être présent à l`audience.

  • caution postale avec les autorités pénitentiaires. Un juge fixe le montant, qui varie selon le détenu et le crime commis. Présentez votre identification personnelle et le numéro d`identification de la personne que vous renflouer.




  • Demandez au juge de réduire le montant de la caution si elle est trop élevée pour vous. Faites votre demande après la mise en accusation ou de la première audience du tribunal. Si vous avez un avocat, il peut assister à une fixation de libération sous caution audience spéciale pour négocier le montant.

  • Demander la libération de la personne arrêtée sur son propre engagement lors de la première audience du tribunal. Présenter une preuve, comme des témoignages de membres de la communauté que le détenu a vécu dans la communauté de nombreuses années et est bien connu. Présenter le cas que votre bien-aimé n`a pas enregistrement criminel, mais s`il le fait, spectacle qu`il a adhéré aux exigences légales et a comparu en cour.

  • Rechercher les pages d`affaires de votre annuaire téléphonique ou utilisez un répertoire en ligne pour trouver un serf en liberté sous caution. Obtenir l`aide d`un serf en liberté sous caution, si vous ne possédez pas le montant de la caution complète le juge a fixé. L`agence publiera le montant pour vous et le détenu sera libéré. Appeler l`agence de cautionnement dans votre région de résidence et se renseigner sur ses coûts de prime. La plupart des corvéables peuvent exiger des garanties.

  • Rencontrer le serf sous caution à payer le montant dû en espèces et signer un accord prévoyant que le serf payer la caution complète si la personne arrêtée ne figure pas dans la cour. Le serf va afficher le cautionnement à la cour où le défendeur apparaîtra pour son cas. Le greffier va envoyer le billet d`une caution à la police comme preuve le sauvetage a été effacé.

  • Fournir des liens propriété de cautionnement comme un moyen de garantie pour la libération du détenu. Consulter un avocat avant d`utiliser des liens de propriété parce que le processus peut être complexe et le juge ne peut pas toujours approuver. La propriété doit être égal ou supérieur au montant de la caution.

AUTRES

» » » » Comment aider un proche à sortir de prison