Comment devenir un agent de caution dans le new jersey

agents de cautionnement fournissent des prêts aux personnes qui ont été traduits devant les tribunaux criminels et sont en attente de jugement. En règle générale, l`individu va devant une audience de mise en accusation. Si le procureur a l`intention de poursuivre, un juge généralement fixé un montant de la caution suffisante pour assurer l`accusé comparaîtra au procès. L`accusé doit généralement poster au moins 10 pour cent du montant de la caution personnelle. Un agent de caution publie le reste. Si l`accusé montre à son procès, l`agent de caution récupère le montant affiché, plus les intérêts, par les tribunaux. Dans le cas contraire, un mandat d`arrêt est délivré, et l`application de la loi ou des chasseurs de primes peut ramasser l`individu.




  • Prenez un État du New Jersey Department of Banking et catégorie d`assurance agréée. Le cours de base cautionnement d`un corvéables vous prépare à prendre l`État du New Jersey Limited Liability Bail Bond examen.

  • Soumettre un jeu d`empreintes digitales à l`État du New Jersey Département des banques et assurances. Vous devez faire cela dans le cadre d`une vérification de casier judiciaire avant de recevoir votre licence. Vous devez également signer une décharge qui permet au ministère de procéder à la vérification des antécédents.

  • Être nommé et collé avec une société de cautionnement. Pour ce faire, approcher une société de cautionnement agréée autorisée à faire des affaires dans le New Jersey. L`entreprise doit remplir un formulaire d`inscription du programme de cautionnement en votre nom, attestant qu`il couvrira tout passif que vous générez en votre qualité d`agent de libération sous caution. Pour une liste des sociétés de cautionnement autorisés, veuillez communiquer avec le bureau du greffier du tribunal du New Jersey.

AUTRES

» » » » Comment devenir un agent de caution dans le new jersey