Combien les chasseurs de primes payés?

<

Contenu

article data-type="article">

Conditions d`emploi

  • chasseurs de primes en herbe doivent être âgés d`au moins 18 ans dans un état quelconque, et dans certains États, l`âge minimum requis est de 21 ans. Certains États exigent seulement une école secondaire ou un diplôme équivalent, mais d`autres États ont besoin de formation et de licence avant un demandeur peut légalement travailler comme un chasseur de primes. Un casier judiciaire peut disqualifier un demandeur de travailler comme un chasseur de primes.

Description de l`emploi




  • Les chasseurs de primes sont généralement employés ou contractés par un serf en liberté sous caution. Quand une personne accusée d`un crime rate une comparution devant le tribunal, il est de la responsabilité du serf en liberté sous caution pour retourner le criminel à la justice. Le serf caution contracte un chasseur de primes pour protéger ses intérêts. Si le fugitif est pas capturé avec succès, le serf sous caution risque de perdre beaucoup d`argent.

Paiement

  • Les chasseurs de primes sont généralement payés à la commission lorsque le fugitif est arrêté et remis aux autorités. Le paiement peut varier largement. cautions sont basées sur la gravité du crime et peut être jusqu`à 100.000 $, mais le lien moyen de la caution est de 4000 $. Le paiement pour le retour d`un fugitif est généralement de 10 pour cent de la valeur de l`obligation, mais les fugitifs à faible risque avec de petites obligations peut payer moins.

Gains moyens

  • Nouveaux chasseurs de primes en moyenne 25 000 $ par année. Plus de chasseurs de primes expérimenté peut facilement gagner plus de 100.000 $. Les risques associés vont souvent avec le salaire. Les chasseurs de primes qui sont prêts à traquer les personnes accusées de crimes violents qui sont fixés à des obligations plus élevés font plus d`argent. corvéables Bail assignent cas fondées sur les connaissances et les compétences.

AUTRES

» » » » Combien les chasseurs de primes payés?