Types de traitement de réadaptation en matière de justice pénale

<article data-type="article">
Les juges peuvent ordonner aux défendeurs de participer à un certain nombre de différents types de réadaptation.

De temps en temps, au lieu d`être incarcérés, les délinquants reconnus coupables seront condamnés à subir un type de réhabilitation, souvent comme condition de leur libération conditionnelle ou en probation. Ces programmes de réadaptation sont généralement de nature psychologique, avec les délinquants subissant un traitement pour divers troubles émotionnels et mentaux. Parfois, ces programmes seront offerts en prison aussi.

Abus de substance

  • Peut-être le type le plus commun de la réadaptation est la toxicomanie réadaptation, où le délinquant subit des conseils pour une dépendance à une substance de dépendance physique, tels que la drogue ou l`alcool. Habituellement, la réadaptation est affecté à ces délinquants reconnus coupables de crimes liés à la consommation de drogues ou qui ont admis à l`usage de drogues en jouant un rôle dans leurs crimes. Réhabilitation prendra généralement la forme de différents types de traitement, y compris l`un-à-un des conseils d`un psychologue ou de toxicomanie thérapie de groupe counselor- avec d`autres substances programmes abusers- et 12 étapes. Il commun pour la réussite d`un programme de traitement de réadaptation de substance à une disposition de la libération conditionnelle ou de probation.

Les délinquants sexuels




  • Un grand nombre de personnes condamnées pour des infractions sexuelles, comme le viol ou la pédophilie, feront l`objet de réhabilitation spécial conçu pour améliorer leurs chances de ne pas commettre une autre sexuelle. Selon le psychologue Ruth maîtres, ces programmes prennent des formes différentes, dont la plupart sont adaptés à une infraction particulière. Par exemple, les personnes reconnues coupables d`un crime impliquant la pédophilie, comme la pédophilie ou la possession de pornographie juvénile, peut subir des conseils visant à les aider pulsions de contrôle ou de modifier leurs processus de pensée. Pour les violeurs, la réhabilitation peut impliquer des classes gestion de la colère, la relation de conseil, ou la thérapie dans lesquelles ils travaillent leurs frustrations envers les femmes.

Conseil pour l`éducation

  • L`orientation scolaire est conçu pour aider les détenus ou ex-détenus récemment libérés reçoivent l`éducation de base nécessaire pour atteindre un emploi. Les programmes éducatifs les plus élémentaires de réadaptation se concentrent sur l`enseignement des mathématiques élémentaires et des compétences en lecture. Des programmes plus avancés aident à préparer les étudiants à une G.E.D. essai ou une carrière dans un métier professionnel. En général, le succès dans la recherche d`emploi permettra de réduire les chances d`être incarcéré à nouveau d`un ex-délinquant.

Compétences de la vie

  • Dans la vie des compétences des cours, les étudiants apprennent à effectuer des tâches de base nécessaires pour être un membre de fonctionnement de la société, tels que faire un budget, la préparation d`un curriculum vitae, et le paiement des factures. Souvent, de nombreux détenus sont équipés pour accomplir ces tâches, qui peuvent avoir contribué à influencer leur décision de commettre des crimes. Ce type de réadaptation est conçu pour aider à rétablir les condamnés aux membres fonctionnels de la société.

AUTRES

Types d`emplois de conseil фото

Types d`emplois de conseil

Il y a beaucoup de domaines de spécialisation d`un conseiller peut poursuivre. Selon le Bureau of Labor Statistics,…

» » » » Types de traitement de réadaptation en matière de justice pénale