Fonctions de gestionnaire de cas correctionnel

<article data-type="article">
les gestionnaires de cas correctionnels aident les délinquants dans les établissements correctionnels

les gestionnaires de cas correctionnels sont également connus comme spécialistes correctionnels en traitement. Leurs principales fonctions sont de suivre les progrès et la conduite des délinquants pendant leur incarcération dans un établissement correctionnel et ensuite aider les délinquants à réintégrer avec succès dans la société après leur libération. Les responsabilités comprennent l`évaluation, le conseil, la classification de sécurité et en fournissant des programmes pertinents et des services de soutien aux délinquants.

Évaluation

  • Correctionnels cas gestionnaires délinquants d`entrevue et administrer des instruments d`évaluation pour évaluer les niveaux de risque en matière de sécurité et de déterminer le programme a besoin pour les délinquants. Des droits additionnels consistent à préparer les dossiers et le suivi des rapports de travail et de conduite des délinquants lors de l`examen d`un changement de classification de la sécurité et les progrès réalisés par les délinquants en général. gestionnaires de cas correctionnels complets des rapports sommaires de libération conditionnelle et les rapports d`enquête avant jugement.

Conseils




  • les gestionnaires de cas correctionnels fournissent des conseils aux délinquants sur leur charge de travail en ce qui concerne les questions d`emploi, les problèmes personnels / familiaux, les besoins éducatifs / formation, les compétences professionnelles, et leur adaptation à la résidant dans un établissement correctionnel. Des droits additionnels de gestionnaires de cas correctionnels impliquent aider les délinquants à se préparer à une entrée réussie dans la société une fois qu`ils ont purgé leur peine de prison.

Maintient Collaborative Support System

  • L`une des responsabilités d`un gestionnaire de cas de correction est de développer et maintenir un système de soutien collaboratif pour un délinquant. Le gestionnaire de cas travaille de concert avec les membres de la famille et en coopération avec les organismes de services sociaux et les organismes communautaires afin que le délinquant est en mesure d`accéder aux services de soutien pertinents en prison et après il est libéré pour assurer une réinsertion réussie dans la communauté.

Groupe de conseil et de programmes

  • les gestionnaires de cas correctionnels désignent les délinquants à des groupes de traitement et des programmes qui traitent de questions telles que le traitement de l`alcool / drogues, recherche d`emploi, les compétences parentales, les questions d`infractions sexuelles, le traitement de la violence domestique, la thérapie cognitive, aptitudes à la vie, la gestion de la colère, et communautaires autres pertinents services et ressources. Les délinquants peuvent participer à ces programmes pendant leur incarcération et une fois leur peine de prison a été achevée.

AUTRES

Objectifs de probation фото

Objectifs de probation

Lorsqu`un individu commet un crime, le juge peut lui accorder une peine de probation au lieu de la prison. Alors que la…

» » » » Fonctions de gestionnaire de cas correctionnel