Les dilemmes éthiques dans les services correctionnels pour mineurs

<article data-type="article">

Il y a de nombreuses questions d`éthique dans le système de justice pénale, en particulier avec des corrections pour mineurs et la façon de traiter les mineurs délinquants. Les lois et les règles qui régissent le système correctionnel pour mineurs ont conduit à des années de débat sur les dilemmes éthiques des corrections juvéniles.

Cause et effet

  • Il y a probablement une combinaison de facteurs complexes qui conduit à un comportement criminel. Cependant, il peut être particulièrement difficile de comprendre les motifs d`un mineur. L`incapacité de déterminer si un crime a été commis parce que la jeunesse est simplement immature ou impulsifs, ou s`il y a quelque chose de profond qui est la cause de lui à commettre des crimes, peut faire face à lui difficile. Sans la réponse, la société n`a aucun moyen de savoir si l`enfant commence une vie de crime ou s`il va tout simplement grandir et "croître" en dehors de ça.

Détermination de la peine à l`âge adulte




  • Le débat sur l`opportunité de transférer les affaires de mineurs au tribunal pour adultes a été aussi longtemps que le système de justice pénale a été mis en place. La Cour suprême a interdit la peine de mort pour les mineurs en 2005. Toutefois, les mineurs peuvent encore être condamnés à perpétuité sans libération conditionnelle. En règle générale, seuls les jeunes qui ont commis des infractions violentes, comme les infractions de meurtre, vol qualifié et le sexe, sont admissibles à un transfert au tribunal pour adultes. La décision peut être basée sur divers facteurs, y compris les détails spécifiques du crime, l`âge de la jeunesse, les antécédents criminels et le comportement général.

Retribution vs. réadaptation

  • Le concept de la rétribution contre la réhabilitation est l`un des débats les plus communs dans tous les domaines de corrections, mais surtout avec les jeunes. cas mineurs sont confidentiels afin que toute la vie future de l`enfant n`a pas été gravement affectée par une erreur juvénile ou acte enfantin. corrections juvéniles se concentrent beaucoup plus sur la réhabilitation que le système correctionnel pour adultes, apparemment parce que la plupart des gens conviennent que les jeunes ont une meilleure chance de rebondir de leurs mauvaises décisions et mener une vie normale comme les adultes respectueux de la loi.

Incarcération

  • Incarcération est généralement le dernier recours lorsque le traitement des délinquants juvéniles. Plusieurs fois, une période de surveillance par le tribunal, le service communautaire ou un autre type de punition peut être assez d`un pour empêcher les mineurs délinquants de se livrer à un mauvais comportement futur. Il est également tout à fait possible que l`exposition à un environnement correctionnel et d`autres détenus mineurs peuvent avoir un impact négatif sur un mineur, en lui donnant la possibilité d`associer à des influences négatives et à son tour, apprendre un comportement plus négatif.

AUTRES

Moins de centres de jeunesse фото

Moins de centres de jeunesse

Les centres jeunesse peuvent aller de centres de détention pour mineurs gênants ou criminels tout le chemin à des…

L`avenir des corrections фото

L`avenir des corrections

En 2008, environ 2,3 millions de personnes ont été confinés dans les prisons américaines. Avec près d`un 100…

» » » » Les dilemmes éthiques dans les services correctionnels pour mineurs