Ohio subventions fédérales pour les ex-délinquants

<article data-type="article">
Les programmes sont conçus pour réintégrer, réduire la récidive, et de maintenir la sécurité publique.

Les ex-délinquants, qui ont utilisé pour obtenir peu à la manière d`une aide à leur sortie de prison, peuvent profiter d`une large gamme de services de soutien financés par des subventions pour les aider à adapter à une société inconnue en dehors des murs de la prison. compétences d`emploi formation et de conseil ne sont que deux des services offerts à Ohio ex-délinquants au moyen de la législation fédérale.

Reentry Coalition de l`Ohio

  • En 2008, la législature de l`Ohio a présenté la Coalition Reentry dans une tentative de réduire de 50 pour cent le nombre d`ex-délinquants qui retournent à une vie de crime. La législation a invité les organisations communautaires, les fournisseurs de services, les gouvernements locaux et les personnes intéressées à participer aux réunions de la coalition, selon le site de l`Etat de l`Ohio. L`élément clé de la loi est de supprimer les obstacles à l`emploi de nombreux ex-détenus sont confrontés lors de la libération, en particulier en déclarant qu`une condamnation pour crime ne constitue pas en soi une raison légitime de refuser l`emploi. La Coalition offre des subventions à des organismes locaux qui administrent les services aux ex-délinquants.

La réintégration des ex-délinquants - Subventions de programme pour adultes




  • des groupes confessionnels sans but lucratif et d`autres organismes communautaires peuvent présenter une demande pour le programme du gouvernement fédéral. La subvention exige que les demandeurs "être situés ou la présence du personnel existant" dans les zones qui sévissent la criminalité et la pauvreté, selon Grants.gov. La subvention doit être utilisée pour la formation professionnelle, y compris la préparation, des programmes de mentorat, de logement et de la toxicomanie et des programmes de conseil. "vert" les emplois sont une attention particulière de la subvention, qui vise à employer des ex-délinquants dans les domaines de la demande.

Coalitions locaux de l`Ohio

  • Ohio a plusieurs coalitions locales situées dans tout l`État qui administrent des subventions étatiques, fédérales et privées en fournissant des services aux ex-délinquants. Chaque établissement correctionnel a un coordonnateur de rentrée qui aide les ex-délinquants avec la transition à la société, bien que ces positions ne sont pas financés accorder. L`état est divisé en sept régions - Lima, Mansfield, Cleveland, Akron, Cincinnati, Columbus et Chillicothe. Avant la libération d`un délinquant, l`autorité de libération conditionnelle des adultes lui référer à l`un des bureaux de la coalition locaux situés dans les sept régions. Le personnel de la coalition conseille le délinquant quels services sont disponibles pour lui dans la région, en plus de fournir un soutien à la famille du délinquant.

Le Programme fédéral Bonding

  • Le département du Travail des Etats-Unis a lancé le Programme fédéral Bonding en 1966 comme un moyen d`assurer les employeurs contre le risque d`embaucher un ex-délinquant. Parce que le manque d`emploi est un facteur majeur contribuant à la récidive, ayant les ex-délinquants augmente liés la vraisemblance qu`ils ne reviendront pas à une vie de crime. En plus d`ex-délinquants, le programme aide également la récupération des toxicomanes et d`autres candidats à risque. Si l`employé risque à retomber dans une vie de crime, le gouvernement fédéral paie la caution à l`employeur au nom du contrevenant.

AUTRES

» » » » Ohio subventions fédérales pour les ex-délinquants