Pratiques fondées en témoignent les corrections

<article data-type="article">
Certaines prisons utilisent des pratiques fondées sur des preuves pour arrêter les détenus de récidiver une fois libérés de leurs cellules.

pratiques fondées sur des données probantes dans les services correctionnels reposent sur la recherche scientifique pour améliorer les résultats pour les délinquants et les collectivités. Traduire la recherche dans les pratiques utilitaires, un modèle de correction fondée sur des preuves utilise uniquement des programmes et des outils démontrés pour réduire la récidive et d`améliorer la sécurité publique. Bien qu`il existe de nombreux programmes et outils de correction fondées sur des preuves, ils ont tous entrent dans les grandes catégories de pratiques fondées sur des données probantes.

Classification Objectif

  • Dans des corrections basées sur des données probantes, les agents correctionnels ne reposent pas sur le jugement personnel ou professionnel pour classer les détenus dans des catégories faibles ou élevées de sécurité. Au lieu de cela, ils utilisent des évaluations actuarielles objectives. Ces évaluations impartiales entraînent souvent des classifications de sécurité inférieurs.

programmation ciblée




  • programmes correctionnels fondés sur des preuves ne traitent que les causes prouvées de comportement criminel, ou quels correctionnels professionnels appellent "criminogènes." Les besoins non criminogènes se situent en dehors des limites des pratiques de correction fondées sur des preuves. Par exemple, un programme basé sur des données probantes peut cibler les attitudes anti-sociales, mais pas faible estime de soi parce que les études ne lient pas ce dernier à la criminalité, note le ministère de la Justice des Etats-Unis.

Intensité appropriée

  • pratiques de correction sur la base des données probantes ne finissent pas lorsque les délinquants en liberté conditionnelle. Les autorités de libération conditionnelle offrent un éventail de programmes et de services correctionnels, et les principes fondés sur des preuves dictent qu`ils correspondent l`intensité des services au risque délinquants posent. libérés conditionnels à haut risque pourraient vérifier avec les agents de libération conditionnelle plus fréquemment que ceux à faible risque, par exemple.

Cognitivo-comportementale

  • Lorsque les établissements correctionnels suivent des pratiques fondées sur des preuves, ils modélisent leur programmation autour de la thérapie cognitivo-comportementale. Ils choisissent le modèle cognitivo-comportementale parce que la recherche démontre qu`il est le plus efficace pour les délinquants à risque élevé, selon le Guide 2011 US DOJ Mars, "Politique fondée sur des preuves, la pratique, et de décision: implications pour les autorités Paroling." Les thérapies cognitivo-comportementales aident les délinquants modifient les modèles et les comportements pensées négatives ou nuisibles.

AUTRES

» » » » Pratiques fondées en témoignent les corrections