Les progrès technologiques dans les communications dans le système de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
Le partage d`informations est traversé sur les juridictions pour aider la police.

Les progrès à la technologie au sein du système de justice pénale ont un effet significatif sur les tribunaux, la police et les services correctionnels. Par exemple, le domaine de la science médico-légale a amélioré la détection des preuves, la collecte et l`analyse. Logiciels fournit des effets positifs dans le travail de police efficace, et les corrections reçoivent l`avancement de la production de dispositifs spécialisés, tels que des longes de la cheville.

ADN

  • la science médico-légale a mis au point des tests de l`ADN, ce qui permet à une équipe de médecine légale pour correspondre à l`ADN et d`identifier les personnes impliquées dans un crime, si elles sont un criminel ou une victime. Les scientifiques sont constamment à la recherche des moyens d`améliorer les procédures d`essai. Par exemple, les progrès dans les tests d`ADN signifie preuves autrefois considéré comme inutilisable est maintenant viable. cas anciens sont réexaminées et résolus à la suite. Les enquêteurs constatent plus de preuves même dans les petits échantillons viables pour les tests.

Partage de l`information Systèmes




  • systèmes de partage de l`information continuent de progresser. Ces systèmes connus comme les systèmes d`information Law Enforcement (Leins) fournissent aux agents des renseignements à jour qui est utile sur le terrain et au cours des enquêtes. Informations sur la licence, les photos, les antécédents criminels et des bons de souscription sont mis à disposition pour aider le travail de la police. Les bases de données sont mises à jour en permanence avec de nouvelles informations. De nouvelles bases de données ont été conçues avec l`information du ministère des Services correctionnels. Ces systèmes de partage d`améliorer l`ensemble des communications entre les divisions du système de justice pénale.

Dispositifs

  • La technologie a produit plusieurs dispositifs qui aident à faire progresser le système de justice pénale. L`attache électronique, aussi appelé moniteur de la cheville, est un dispositif qui aide les corrections. Le dispositif est fixé à la partie coupable lorsqu`il est mis dans les programmes de probation ou en résidence surveillée. Cela facilite les corrections dans la réduction de la population carcérale. Un autre dispositif est l`identification des empreintes digitales. Ce dispositif scanne les empreintes digitales de criminels et envoie l`information à travers une base de données. Les bases de données sont maintenant disponibles par région et dans tout le pays.

Programmes informatiques

  • Avec l`ère des ordinateurs est venu la criminalité informatique. Aussi vite que les programmes sont conçus pour contrecarrer les activités criminelles, les criminels trouvent de nouvelles façons d`utiliser les ordinateurs pour commettre divers actes. Le blanchiment d`argent, la fraude comptable et de détournement sont des types de crimes associés aux ordinateurs. Les progrès dans la détection de la criminalité informatique comprennent de nouveaux programmes et la surveillance de la sécurité. Grâce à des ordinateurs utilisés dans des activités criminelles, lorsque ces ordinateurs sont saisis, ils deviennent des preuves cruciales contre le sujet.

AUTRES

» » » » Les progrès technologiques dans les communications dans le système de justice pénale