L`utilisation des ordinateurs dans les services de police

<article data-type="article">

la communication

  • Les ordinateurs sont devenus essentiels à la communication au sein des services de police. Bien que les besoins technologiques spécifiques varient selon le service de police, il est maintenant commun pour les membres des services de police d`avoir des ordinateurs situés directement à leurs bureaux ou postes de travail. Les e-mails, des mises à jour de sites Web, blogs et autres formes de communication numérique sont devenus quelques-unes des principales formes de communication dans les services de police, permettant l`échange rapide d`idées et d`autres informations qui peuvent être critiques dans de nombreuses enquêtes.

Recherche et travail de détective




  • Avec l`accès aux magasins presque illimitées d`information en ligne, les détectives de police peuvent utiliser des ressources Internet pour trouver rapidement des faits et des informations concernant des cas spécifiques. Cela pourrait impliquer des recherches sur des faits particuliers ou même quelque chose d`aussi simple que de regarder une adresse de rue: dans les deux cas, les agents de police peuvent utiliser des ordinateurs pour rendre le travail de détective plus efficace. En outre, les agents de police peuvent surveiller de près suspects en ligne, quelque chose que certains policiers ont tiré parti de l`utilisation des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter.

Records et bases de données en ligne

  • Les services de police ont également appris à compter sur les ordinateurs comme une forme de tenue des dossiers et comme un moyen de relier l`information de la police d`un département de l`information d`un autre ministère. Non seulement les policiers stocker les dossiers et rapports dans les bases de données en ligne, mais ils peuvent aussi utiliser des ordinateurs et des disques durs pour stocker des milliers d`images, des rapports et des vidéos. Les ordinateurs rendent le stockage de masse possible, et permettent des bases de données en ligne géantes qui peuvent précisément ID suspects partout dans le pays.

Véhicules de police

  • Les services de police utilisent des ordinateurs dans les véhicules de police. Ordinateurs permettent aux unités de police mobiles pour rechercher des informations, des plaques d`immatriculation courir et trouver des endroits sur la route. Il y a eu quelques préoccupations que ces ordinateurs distraire les agents de police sur la route, et de nombreux services sont à la recherche de plusieurs ordinateurs efficaces à utiliser dans des véhicules de police.

la sécurité

  • Les ordinateurs sont devenus un élément essentiel des opérations de sécurité dans les services de police, en particulier ceux qui ont aussi une prison ou la prison. Souvent, les prisons sont fixés en utilisant une combinaison de garanties manuelles, telles que les barres, les clés et les lourdes portes, ainsi que des systèmes informatiques qui contrôlent certaines de ces garanties. En outre, les systèmes informatiques sont utilisés en conjonction avec des caméras vidéo pour fournir une surveillance interne et d`assurer la sécurité des prisonniers et des officiers.

AUTRES

» » » » L`utilisation des ordinateurs dans les services de police