Quels sont les différents niveaux de services de police?

<article data-type="article">
Certains policiers font un travail sur le terrain, tandis que d`autres travaillent dans des bureaux. Certains font les deux.

Les États-Unis maintiennent un réseau complexe d`organismes d`application de la loi aux niveaux local, étatique et fédéral. Ces organismes ont des degrés variables de spécialité et travaillent en étroite collaboration avec l`autre et les tribunaux. Fonctions exercées par les niveaux des services de police aux États-Unis exécutent une gamme, d`empêcher l`importation de drogues illicites à assurer la sécurité des étudiants dans les universités. Le rôle d`un service de police dépend de son emplacement et de la compétence.

Agences de police locales et d`État

  • Selon l`Institut d`études de sécurité mondiale professeur de justice pénale Tom O`Connor, autant que 23.000 services de police locaux et étatiques existent aux États-Unis à partir de 2011, selon la méthode de les compter. Les types de services de police en vertu de la compétence des États comprennent canton local ou les forces de police de la ville, la police de l`Etat, les bureaux du shérif countywide, route des patrouilles de l`Etat et de constables. La structure et le niveau des services de police de l`État diffère dans chaque état. Hawaii, par exemple, maintient aucune force de police de l`Etat en soi, mais plutôt un ministère de la Sécurité publique. Dans la plupart des Etats, les shérifs servent des élus et agissent comme agents de liaison politiques entre les gouvernements des États et des services de police.

Spécialisés Etat agences et unités de police




  • Diverses agences remplissent des fonctions spécialisées de la police au niveau de l`Etat. Poissons et jeu gardiens, par exemple, appliquer la chasse, la pêche, les lois sur la navigation de plaisance. Selon O`Connor, 35 États américains investissent des organismes indépendants tels que le Département des enquêtes criminelles, Département des véhicules et contrôle des boissons alcool à moteur avec des pouvoirs spéciaux limités de l`application de la loi et d`enquête. Ces organismes appliquent les lois relevant de leur juridiction, souvent avec la coopération d`autres services de police. D`autres divisions spéciales des services de police comprennent K-9 unités, qui fonctionnent avec des chiens policiers, des unités HAZMAT, qui manipulent des matières dangereuses et SWAT, ou unités tactiques spéciales.

Agences police fédérale

  • Le gouvernement fédéral maintient divers organismes d`application de la loi dans le but de traiter les problèmes s`étendant à travers l`état des lignes et affectant les régions du pays, sinon la totalité des États-Unis. Les organismes fédéraux d`application de la loi comprennent le FBI, la Drug Enforcement Administration, Bureau de l`alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs, et la patrouille frontalière. Ces organismes traitent de questions telles que l`immigration, les ventes de médicaments et l`importation, la réglementation des armes, et les menaces à la sécurité nationale, comme le terrorisme. Les organismes fédéraux d`application de la loi ont compétence sur les agences locales et de l`Etat.

L`évolution des services de police

  • Les forces de police d`abord surgi dans la coloniale des États-Unis comme un moyen de contrôle social, subjuguer les Indiens d`Amérique par la violence, et les esclaves pour empêcher la fuite ou les révoltes de surveillance. les services de police américains ont évolué sur la base du modèle anglais, avec les citoyens ordinaires initialement servant constables et veilleurs de nuit. Jusqu`à ce que les années 1830, les villes maintenues aucune force de police autre que veilleurs de nuit, mais les problèmes de criminalité de plus en plus précipité la nécessité pour les unités spéciales de prévention du crime. En 1861, les problèmes de criminalité ont conduit à la création de forces spéciales de la police lutte contre la criminalité dans de nombreuses grandes villes. L`évolution des problèmes sociaux et la criminalité aux États-Unis a coïncidé avec le développement des niveaux de services de police - la DEA est née de mettre davantage l`accent sur les drogues illicites alors que le Department of Homeland Security est née des 11 septembre 2011, les attaques.

Plus de services de police

  • Les grandes universités publiques telles que l`Université du Massachusetts, Amherst maintiennent souvent les forces de police sur le campus. Plusieurs forces de police privées existent aux États-Unis, de la police des lieux tels que les communautés et les boîtes de nuit gated. Ces forces se composent souvent d`anciens ou actuels officiers de police. les sociétés de sécurité privées telles que la société anciennement connue sous le nom de Blackwater Worldwide a travaillé sur les contrats du gouvernement dans les zones de guerre en Irak et en Afghanistan dans les années 2000.

AUTRES

» » » » Quels sont les différents niveaux de services de police?