Les styles de gestion de la justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
les organismes de justice pénale ont différentes approches de gestion.

Comme toute organisation, les organismes de justice pénale étatiques et locales doivent faire face aux problèmes de la gestion organisationnelle et d`employer les styles de gestion qui mieux leur permettent d`atteindre leurs objectifs de prévention du crime, le jugement des infractions pénales, et le châtiment des délinquants. la science de gestion a, au fil des ans, développé différents styles de gestion qui pourraient demander aux organismes d`application de la loi, les tribunaux pénaux et les établissements correctionnels et les services.

Gestion scientifique

  • théoricien de la gestion Frederick Taylor a exposé ses principes de gestion scientifique dans les années 1940. Parfois connu sous le nom "taylorisme," la gestion scientifique tient à affirmer le développement des routines pour l`exécution des tâches, la formation des travailleurs de ces routines, et correspondant à des travailleurs avec les affectations de travail appropriées en fonction des compétences et des capacités. Et analyse des données jouent un rôle important dans la gestion scientifique. Les gestionnaires agissent comme décideurs qui forment des travailleurs dans les normes élaborées et fournissent des incitations pour stimuler la production de l`organisation. La gestion scientifique souligne également la planification de la gestion centrée sur la base de données, comme un moyen de se prémunir contre des interruptions dans les opérations de l`organisation.




    Ce style de gestion peut bien fonctionner dans certains organismes de justice pénale, comme la police et les établissements correctionnels, qui utilisent un système hiérarchique de l`organisation. Les services de police, par exemple, ont un système de quasi-militaire de l`organisation dans laquelle les agents détiennent certains grades. Cependant, une étude citée par le Service national de référence justice pénale met en garde que les procédures de gestion scientifiques, qui mettent l`accent sur les routines en développement, ne doivent pas se substituer aux dirigeants expérimentés qui comprennent les questions pratiques de travail de la police. La gestion scientifique Diminue souvent le point de vue et l`expérience des travailleurs. Les agents correctionnels dans les prisons et les agents de patrouille dans les services de police fournissent souvent des informations précieuses qui pourraient guider les décisions de leadership.

Gestion des relations humaines

  • En dépit de leurs noms similaires à consonance, gestion des relations humaines diffère de la gestion des ressources humaines, ce qui implique la gestion au jour le jour du personnel dans une organisation. D`autre part, la gestion des relations humaines, contrairement à l`approche de la gestion scientifique de Taylor, met l`accent sur le moral, les valeurs et les sentiments des travailleurs comme des éléments importants de la dynamique d`une organisation. Ce style de gestion est parfois appelée la gestion démocratique et participatif, dans lequel les superviseurs agissent comme mentors et des conseillers aux travailleurs, plutôt que comme concernés micromanagers seulement avec augmentation de la production. Il peut entrer en conflit avec la culture hiérarchique de certains organismes de justice pénale, tels que les services de police et les prisons. Cependant, la reconnaissance de l`importance du moral des employés présente une considération importante pour les organismes de justice pénale.

Systems Management

  • Gestion des systèmes nécessite une approche holistique de leadership organisationnel, ce qui implique non seulement la gestion du personnel, mais aussi de la connaissance organisationnelle. Une approche systémique de la gestion reconnaît la complexité des processus organisationnels modernes. Dans cette perspective, les organisations fonction basée sur les informations et les données que les employés peuvent accéder. Une agence réussie doit gérer correctement tous ces éléments. Caractéristiques de la gestion des systèmes comprennent la spécialisation au sein des composants d`un système plus vaste et la coordination entre les différentes composantes. Gestion des systèmes pourrait servir les organismes de justice pénale bien, et certaines organisations présentent des éléments de cette approche. Par exemple, de nombreuses grandes organisations d`application de la loi ont des divisions spécialisées, comme l`homicide, l`application de la bande, le vice, et d`autres, mais avec la coopération entre ces différentes unités.

AUTRES

Importance de la gestion фото

Importance de la gestion

Les gestionnaires efficaces sont essentiels au succès de toute organisation. Les décisions de gestion atteignent dans…